Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Le Grand Raid 2021 se déroulera du 21 au 24 octobre

Le comité d’organisation vient d’annoncer une modification de date pour la diagonale des fous. La prochaine édition du Grand Raid se déroulera du 21 au 24 octobre prochain.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 04 janvier 2021 à 17H26

Prévue à l’origine du 14 au 17 octobre prochain, l’édition 2021 du Grand Raid se déroulera finalement du 21 au 24 octobre. Un décalage voulu par l’organisation afin de coller aux vacances scolaires métropolitaines (celles de La Réunion ne sont pas encore connues).

Rappelons que l’édition 2020 n’a pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire.

 

En continu

TOP 10

Téléchargez Zinfos974

Découvrez les dernières actualités avec l'application Zinfos974!

Disponible sur Google Play Télécharger sur l'App Store

Loto

Euromillions

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.