MENU ZINFOS
National

Le GIGN filme son assaut contre les frères Kouachi


Par - Publié le Samedi 10 Janvier 2015 à 08:20 | Lu 9727 fois

La gendarmerie nationale a mis en ligne cette nuit une vidéo filmée par un homme du GIGN ayant participé à l'assaut contre l'imprimerie dans laquelle se trouvaient les frères Kouachi.

On y trouve la confirmation de ce que nous écrivions dès 20h48 hier soir. Ce ne sont pas les gendarmes qui ont donné l'assaut. Ils n'ont fait que réagir à une sortie kamikaze des frères Kouachi.

Sur la vidéo, on voit bien que les gendarmes d'élite sont surpris par le début de la fusillade et ils ne grimpent sur leur véhicule d'assaut qu'après le début des échanges de tirs.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 10/01/2015 08:47

Les 2 "fous de Dieu" ont voulu faire le dernier coup d'éclat en se précipitant sur les Forces de l'Ordre , fusil d'assaut à la main et sûrement en criant "Allah o Akbar" en arabe ...
Un baroude d'honneur qui a surpris un peu les gendarmes de GIGN mais ils s'y attendaient et ont réagi professionnellement en visant les parties vitales de ces 2 "animaux en chaleur" ... ça sert les entraînements quand c'est calme !
Fin de cette épisode !
La vidéo montrera aux futurs fous de Dieu que la France est en colère !

2.Posté par sfm le 10/01/2015 13:02 (depuis mobile)

C de la merde sa il on eu le droit d abattre ces frere par le président de merde F H

3.Posté par kartel le 10/01/2015 16:32

On devrait envoyer cette video au terroriste et leur dire ce qui les attends !!! a savoir la défaite !! bravo aux hommes du colonel Bonneau

4.Posté par R I P O S T E le 10/01/2015 17:28

A chacun sa guerre dans la tête

D une tristesse à tous les niveaux , du moment les armes se vendent comme des p'tits pains des 2 côtés !

5.Posté par Nut le 10/01/2015 18:35

@ Riposte,

Tout à fait d'accord avec vous. Ces frères savaient qu'ils étaient coincés, probablement lâchés par leur commanditaire. Ils ont eu deux choix à faire : soit se rendre les mains en l'air, les armes aux pieds, soit se laisser tuer, c'est à dire se suicider ; car en tirant sur les forces de l'ordre, ils savaient que ces derniers allaient riposter. C'est donc un suicide. Mais j'y pense : le Coran ne condamne-t-il pas le suicide ??? Ils ne sont donc pas morts en martyrs...

6.Posté par chavez le 11/01/2015 00:05

un peu n importe quoi votre article ! chaque intervention, entrainement du groupe est filmée, enregistrée et décortiquée afin d'en tirer des "leçons et instructions" pour l entrainement futur , quand aux images de cette vidéo il s'agit de l" intervention d une équipe du groupe afin d'évacuer Lilian "otage" caché au deuxieme étage de l entreprise, aprés l'assaut

7.Posté par Romain le 11/01/2015 00:53

sfm: Oui, on aurait pu les prendre vivants, pour les exécuter par la suite, tu as raison.

8.Posté par babi le 11/01/2015 01:16

@sfm,

Tu voulais leurs faire des bisous peut-être ?

Pff... Y'a de ces réactions sur internet j'vous jure...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes