MENU ZINFOS
National

Le GIGN a riposté à une attaque kamikaze des frères Kouachi


Par - Publié le Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:48 | Lu 2372 fois

Le GIGN n'avait pas prévu de donner immédiatement l'assaut contre l'imprimerie de Dammartin-en-Groële à l'intérieur de laquelle les deux frères Kouachi retenaient un homme en otage.

Ils n'ont en fait fait que riposter lorsque Saïd et Cherif Kouachi sont sortis du bâtiment vers 20h (heure de la Réunion) en tirant sur eux, dans une attaque désespérée.

Les deux terroristes ont alors été abattus.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Père peinard le 09/01/2015 21:14

"Ils n'ont fait que riposter" (je rigole). Mais il suffisait de tirer dans les jambes! Les justifications du GIGN, auquel personne ne demandait rien, ne se sont pas faites attendre! Les 1000 autres djihadistes français se frottent les mains: c'et pas demain que les copains vont les dénoncer! La France Islamique est toujours debout et en marche au pas de l'oie avec la complicité des petits profs attardés qui la dirigent...(et pour qui les français ont voté, ne l'oublions pas).

2.Posté par Jul le 09/01/2015 21:57

Ce n'est pas en écrasant une fourmi que l'on détruit la fourmilière.

3.Posté par david Vincent le 09/01/2015 22:40

Un kamikaze est un soldat japonais qui a décidé de sacrifier sa vie pour sa Patrie en affrontant l'ennemi , un héro avec un code de l'honneur . Il faut arrêter d'utiliser cet attribut pour qualifier les fils de p ... de s'en prennent " lâchement " aux femmes , enfants , vieillards ou aux personnes désarmées !

4.Posté par rnouf le 10/01/2015 00:25

Post 1 : La France Islamique est toujours debout et en marche au pas de l'oie avec la complicité des petits profs attardés qui la dirigent

A quel point être vous aigri pour écrire de telle ineptie ?

5.Posté par EKOLO le 10/01/2015 01:04

@ Poste 2 : Non en effet, infiltrer la fourmilière pour la détruire ensuite est certainement plus efficace (plus délicat et plus long aussi).
Si moi j'y ai pensé, nul doute que nos services de renseignement y ont pensé aussi, et largement avant moi. Donc : confiance.
La récupération politique peut se comprendre, mais faut pas être ridicule non plus : c'est pas les posteurs de Zinfos qui vont apprendre au renseignement français comment travailler ...

6.Posté par môvélang le 10/01/2015 06:55

les policiers ont riposté ou ils ont simplement été éliminé à la demande de leurs supérieurs ????????????peut être même du très grand chef

7.Posté par Pfffff le 10/01/2015 09:02

@1 : Père peinard. Ouais, suffit de... yakayfokon, moi, à leur place...

Si tu savais ce qu'il y en a marre de beauf comme toi qui passent leur temps à donner des leçons, une canette de dodo à la main, en rotant et pétant (voir certaines caricatures de Charlie !). Bouge ton cul et fait quelque chose de ta vie avant de dire des conneries et de juger de tout et de tout le monde. Ca nous fera un peu de vacances...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes