MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Santé

Le GHSR de Saint-Pierre souhaite "lever toute confusion"


On pensait l'affaire des puces du Pôle Femme-Mère-Enfant définitivement terminée. Ce n'est visiblement pas le cas pour les services de communication du GHSR de Saint-Pierre qui exercent leur droit de réponse afin de "lever toute confusion".

- Publié le Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:45

Le GHSR de Saint-Pierre souhaite "lever toute confusion"
"Suite aux informations diffusées dans les médias faisant état d’une prolifération de puces sur le chantier relatif à la construction du Pôle Femme Mère Enfant de l’Hôpital de Saint-Pierre, la Direction du GHSR souhaite lever toute confusion qui pourrait naître de cette communication auprès du public.

En aucun cas, les services de l’Hôpital de Saint-Pierre ne sont affectés par ce phénomène. Le chantier du PFME est placé sous la responsabilité de l’équipe de maîtrise d’œuvre affectée à cette opération.

La Direction du GHSR a rappelé à cette dernière ses obligations en matière d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail à faire respecter pour le bon déroulement du chantier.
A ce jour, le traitement complet du chantier pour désinsectisation a été effectué."




1.Posté par hospitalier le 07/10/2010 18:49

Permettez moi de rappeler à ce directeur ses obligations à lui concernant l'hygiène et les conditions de travail des personnels de l'hôpital (dossier pharmacie dans les colonnes du Quotidien, déchets toxiques,,?) .Ya aussi à voir les chiens et chats qui pullulent autour des services...

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/10/2010 18:59

"La Direction du GHSR a rappelé à cette dernière ses obligations en matière d’hygiène, de sécurité" comme si un chantier devenait "puceux" par la seule présence d'une Entreprise... n'importe nawak...
C'est d'abord le terrain qui est affecté et éventuellement les animaux qui s'y promènent...

En terme d'image, le GHSR a plus a craindre de son refus d'ouvrir son Pôle Service Victimologie aux Pères du Dimanche pour créer un service "Mère Enfants" (spécialité des Pouponnières), qu'aux puces qui viendraient alourdir ses déficits en Matériels, Chambres, Médecins et infirmières du service cancérologie par exemple...

heureusement, Actionnaires et "responsables de la communications" TGIstes, eux, ne manquent pas...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes