MENU ZINFOS
Communiqué

Le Fonds de dotation du CHU de La Réunion lance son premier appel à projets


Le CHU de La Réunion a enterriné, le 16 novembre la création de son Fonds de Dotation, paru au Journal Officiel du 9 novembre 2021. En conséquence, le CHU lance son premier appel à projet auprès du tissu associatif réunionnais afin de faire naître de nouvelles actions de mécénat au sein de ses établissements.

Par N.P - Publié le Lundi 22 Novembre 2021 à 17:31

Le Fonds de dotation du CHU de La Réunion lance son premier appel à projets
Nouvellement créé, le Fonds de dotation du CHU de La Réunion lance, dès à présent son premier appel à projets avec pour but de soutenir des initiatives portées par tout organisme souhaitant porter et valoriser une action au sein du CHU de La Réunion.

Après avoir sollicité les entreprises souhaitant s’investir, le Fonds de dotation du CHU de La Réunion fait maintenant appel aux organismes à but non lucratif, éligibles au mécénat. Cet appel à projet se déroulera en 4 phases :
- Du 20 novembre au 15 février : Lancement de l’appel à projet et recueil des candidatures
- Du 16 au 28 février 2022 : Instruction et analyse des dossiers de candidature
- Du 1er au 15 mars 2022 : Sélection et annonce des projets lauréats

Quels sont les projets éligibles et les thématiques prioritaires ?

Le Fonds de dotation du CHU de La Réunion lance son premier appel à projets
- Le projet s’inscrit dans l’un des 4 objectifs suivants : Le développement du bienêtre des patients et des professionnels, l’innovation à l’hôpital, la culture à l’hôpital, le développement de la responsabilité sociétale et environnementale du CHU et de ses partenaires. 

- Il implique et responsabilise durablement les bénéficiaires de l’action.

- Le projet peut être mis en œuvre dans un délai d’un an et s’appuie sur des acteurs et partenaires locaux.

- Il bénéficie de financements complémentaires et repose sur un budget précis et détaillé.

- Ses objectifs sont concrets et leurs résultats constatables et mesurables.

Le CHU de La Réunion incite donc les association qui souhaitent porter des actions auprès du Fonds de dotation du CHU de La Réunion à candidater. Vous pouvez télécharger le dossier de demande de subvention sur le site internet du CHU de La Réunion, rubrique « Une association » ou vous adresser directement à : fondsdedotation@chu-reunion.fr Rejoignez-nous, devenez membre actif et engagez-vous pour servir la vie !



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes