MENU ZINFOS
Culture

Le Festival international de magie s'arrête à La Réunion


Ce n’est pas une illusion ! Le Festival de Magie fera une escale sur l’Ile de La Réunion du 9 au 17 septembre 2017 sur la route de sa tournée internationale. L’occasion pour les passionnés de magie de venir vivre un moment intense.

Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 27 Août 2017 à 08:59 | Lu 1016 fois

Grâce à un travail artistiquement exigeant et un goût pour la découverte de nouveaux artistes, le festival international de magie est progressivement devenu une référence. Chaque année, c’est un nouveau plateau d’artistes authentiques qui est représenté. On les retrouve d’ailleurs dans plusieurs émissions télévisées telles que "Le plus grand cabaret du monde". Grandes illusions, magie, bluff et rires...C’est le subtil mélange du festival qui propose aux spectateurs une expérience incomparable.

L'organisation du festival a parcouru le globe à la recherche des plus grands magiciens, illusionnistes et prestidigitateurs afin de faire découvrir à ses spectateurs un florilège d’artistes internationaux.

Parmi eux, il y aura Double Fantaisy, sans aucun doute le numéro référence des amateurs de grandes illusions. Dans cette véritable pièce théâtrale, place à la mise en scène durant laquelle le public pourra découvrir une multitude d’effets époustouflants.

La talentueuse et énigmatique Alana, femme aux multiples mains fera également le show. C’est le numéro féminin de manipulation le plus engagé au monde actuellement. Elle arrivera tout juste d’une tournée de 7 semaines en Chine.

Ce sera ensuite le tour du magicien Jaime Figueroa qui, à lui seul, peut faire écrouler une salle... De rire ! Et cela à cause de sa maladresse chronique et sa méchanceté naïve. Maître dans l’art difficile de la magie comique, le public lui pardonne tout, y compris ses excès totalement espagnols ! Enfin, Dion fera son apparition.

Danseur classique de très haut niveau, mais aussi magicien doué, chaque année il crée de nouveaux numéros devant lesquels les publics restent bouche bée, par la poésie, la grâce et la féerie qu’ils dégagent. Il présentera en exclusivité deux de ses plus beaux numéros. Bonus exclusif, le spectacle est présenté par le plus grand des présentateurs-magiciens français, François Normag.

Alana Zauberin
Alana Zauberin

Double Fantaisy
Double Fantaisy



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes