Revenir à la rubrique : Culture

Le Festival international de magie s’arrête à La Réunion

Ce n’est pas une illusion ! Le Festival de Magie fera une escale sur l’Ile de La Réunion du 9 au 17 septembre 2017 sur la route de sa tournée internationale. L’occasion pour les passionnés de magie de venir vivre un moment intense.

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 27 août 2017 à 08H59

Grâce à un travail artistiquement exigeant et un goût pour la découverte de nouveaux artistes, le festival international de magie est progressivement devenu une référence. Chaque année, c’est un nouveau plateau d’artistes authentiques qui est représenté. On les retrouve d’ailleurs dans plusieurs émissions télévisées telles que « Le plus grand cabaret du monde ». Grandes illusions, magie, bluff et rires…C’est le subtil mélange du festival qui propose aux spectateurs une expérience incomparable.

L’organisation du festival a parcouru le globe à la recherche des plus grands magiciens, illusionnistes et prestidigitateurs afin de faire découvrir à ses spectateurs un florilège d’artistes internationaux.

Parmi eux, il y aura Double Fantaisy, sans aucun doute le numéro référence des amateurs de grandes illusions. Dans cette véritable pièce théâtrale, place à la mise en scène durant laquelle le public pourra découvrir une multitude d’effets époustouflants.

La talentueuse et énigmatique Alana, femme aux multiples mains fera également le show. C’est le numéro féminin de manipulation le plus engagé au monde actuellement. Elle arrivera tout juste d’une tournée de 7 semaines en Chine.

Ce sera ensuite le tour du magicien Jaime Figueroa qui, à lui seul, peut faire écrouler une salle… De rire ! Et cela à cause de sa maladresse chronique et sa méchanceté naïve. Maître dans l’art difficile de la magie comique, le public lui pardonne tout, y compris ses excès totalement espagnols ! Enfin, Dion fera son apparition.

Danseur classique de très haut niveau, mais aussi magicien doué, chaque année il crée de nouveaux numéros devant lesquels les publics restent bouche bée, par la poésie, la grâce et la féerie qu’ils dégagent. Il présentera en exclusivité deux de ses plus beaux numéros. Bonus exclusif, le spectacle est présenté par le plus grand des présentateurs-magiciens français, François Normag.

 

Le Festival international de magie s'arrête à La RéunionLe Festival international de magie s'arrête à La Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.