MENU ZINFOS
National

Le FN va présenter des candidats à la présidence de 14 départements


Par SI - Publié le Mardi 31 Mars 2015 à 10:17 | Lu 530 fois

Le FN veut mettre l'UMP au pied du mur. Le parti de Marine Le Pen, qui n'a aucune chance de diriger un département, va tout de même présenter des candidats au troisième tour des élections départementales.

Dans une interview accordée hier au journal Le Monde, MLP indique : "Notre stratégie, c'est d'être présents partout où on peut l'être, par respect pour nos électeurs". Elle souhaite ainsi proposer des soutiens à l'UMP "contre la ratification d'une charte comportant des points non négociables sur la fiscalité ou le refus du 'communautarisme'".

"On verra si l'UMP est de bonne foi ou non. Soit ils acceptent notre texte, soit ils nous envoient paître mais ils devront assumer de cogérer le département avec le camp adverse", autrement dit le PS, ajoute Marine Le Pen.




1.Posté par SEVERIN le 31/03/2015 11:43

C fou,les communistes de France n'existent presque plus dans les urnes,ils ont eu deux département.Bizarre se système à la proportionnel.La Marine,premier parti de France,termine 3ième au second tour départementale avec l'aide des reports de voix des Gauchos/UDI/Modem,leur faisant barrage.
Elle n'obtiens aucun département,ils ont beau être Républicain,Démocrade,dans les prochaines élections ces partis traditionnelles seront obligés de respecter les électrices électeurs du FN qu'ils le veuillent ou non.Un abstentionniste le yab des Yvelines

2.Posté par noe le 31/03/2015 11:46

Pour la Réunion , pas de soucis !

3.Posté par SEVERIN le 31/03/2015 12:05

Désolé post 1/ système a la proportionnelle!!!!in yab des Yvelines

4.Posté par l'homme qui fait perdre le FN a la réunion. le 31/03/2015 12:38

A la reunion on a popot prout. Celui qui fait du vent

5.Posté par Pascal Maillot du Rassemblement Bleu Marine le 31/03/2015 22:19

40 % des voix et aucun département pour nous, belle la démocratie! le premier parti de France n'aura aucun conseil départemental, voilà la justice des urnes!
Il y a vraiment un scandale dans ce scrutin!
Idem pour notre assemblée!
Pays de m......

6.Posté par matthieu le 01/04/2015 00:19

Le FN n'est pas un parti républicain mais de factieux,nébuleuse fascisante avec des relents nazis,des colonialistes n'ayant pas digéré notamment la perte de l'Algérie,des monarchistes attardés,des païens aimant les défilés aux flambeaux comme à Nuremberg,des nostalgiques du pétainisme,de l'état français collabo avec les Allemands,des intégristes catholiques opposés à Vatican II,des héritiers des Camelots du Roi de Maurras et ce salmigondis a pris comme cheval de bataille la stigmatisation d'une partie de la population française en s'attaquant à une religion,l'islam coupable de tous les maux,situation inédite depuis longtemps en France,depuis notre guerre de religion qui occupa tout le seizième siècle;les Frontistes avec l'écrivain Camus mettent en exergue le grand remplacement parait-il en cours,les envahisseurs musulmans et ainsi de suite.
On peut voter pour ce parti mais en toute connaissance,soyons lucides.

7.Posté par Maurice BONNET PIRON le 01/04/2015 16:35

BRAVO MME LE PEN A UN CERTAIN MOMENT IL FAUT QU ILS CHOISISENT LEUR CAMP ON NE PEUT PAS ETRE A DROITE ET A GAUCHE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes