MENU ZINFOS
National

Le FN plein d’espoir pour 2017 félicite Trump pour sa victoire


- Publié le Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:34 | Lu 505 fois

Le FN plein d’espoir pour 2017 félicite Trump pour sa victoire
Le républicain Donald Trump sera donc le 45ème président des Etats-Unis. Un résultat qui ravive les espoirs des partisans du Front National (FN) en France. Marine Le Pen n’a pas tardé à féliciter le candidat victorieux, sans oublier de se projeter en 2017.
 
Sur son compte Twitter, la présidente du FN a publié : "félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain libre !". En effet, le parti de l’extrême droite en France se voit déjà gagner à son tour, la présidentielle de 2017 en se référant à cette situation aux USA.
 
Pour sa part, Florian Philippot (vice-président du FN) espère que la France puisse tirer des leçons de cette présidentielle américaine. Toujours sur Twitter, le compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot se félicite du bras d’honneur de l’oncle Sam à l’élite arrogante. Le président d’honneur du FN, Jean-Marie Le Pen se réjouit également de la victoire de Donald Trump. 




1.Posté par kld le 09/11/2016 16:46

les populistes et les "natios haineux" ont porte ouverte ............. Armageddon , si ca continue.

2.Posté par Zozossi le 09/11/2016 18:26

Déclaration de Marine Le Pen (extraits):

"Les Américains ont voté.
Ils ont montré que le monde bouge que le mouvement fait partie de la vie des nations.
C'est la fin d'un monde.

Les Américains se sont donné le président qu'ils ont choisi, et non celui qu'un système installé voulait leur faire valider, comme si les élections n'étaient qu'une formalité.

La décision du peuple américain doit s'interpréter comme la victoire de la liberté; la liberté d'un peuple souverain, la liberté de citoyens qui ont su s'affranchir d'une campagne où le dénigrement et la peur, où l'infantilisation et la condescendance furent autant de tentatives finalement infructueuses de conditionnement de l'opinion.

Parce que seul compte à mes yeux l'intérêt de la France et des Français, j'ose répéter ici que l'élection de Donald Trump est une bonne nouvelle pour notre pays.

Refus du Tafta et plus généralement d'une mondialisation sauvage, pacification des relations internationales notamment avec la Russie, désengagement des expéditions belliqueuses qui sont à l'origine des grandes vagues migratoires dont nous sommes directement les victimes: ces engagements, s'ils sont tenus, sont bénéfiques pour la France.

Dans une démocratie et dans tous les pays, c'est le peuple et lui seul qui décide."

On ne saurait mieux dire.

3.Posté par lapetitelucille le 09/11/2016 19:40

C'est sur a part le fn si les français veulent nettoyer un peu les écuries, je vois pas qui d'autre peut le faire.

4.Posté par LORHEIN le 09/11/2016 21:29

Le Peuple Américain est souverain, le Peuple Français doit être souverain dans son choix qui devra être respecté, pas comme en 2004.

5.Posté par polo974 le 10/11/2016 11:50

""" Les Américains se sont donné le président qu'ils ont choisi, et non celui qu'un système installé voulait leur faire valider, comme si les élections n'étaient qu'une formalité. """

Sauf que le trump, c'est quand même le candidat désigné par les républicains du "système"...

6.Posté par Pascal Maillot du RBM le 10/11/2016 21:10

Kld tjs aussi pathétique! Tjs derrière un pseudo à la noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Joe l'Indien le 10/11/2016 21:39



Il y a aussi le Ku Klux Klan..Poutine..Satan...et les moutons qui tous réjouissent de la victoire du maître Trump

8.Posté par rafale le 10/11/2016 22:30

La gauche a tellement du mal a digerer sa defaite et a accepter le jeu des elections que je me dis que c'est quand meme le genre de parti qu'il vaudrait mieux eviter d'élire a l'avenir.

9.Posté par rafale le 10/11/2016 23:29

Une video interessante de Michael Moore qui pourrait bien expliquer pourquoi les usa ont voté trump

http://www.buzzfil.net/video/cette-video-vous-aidera-a-mieux-comprendre-pourquoi-les-americains-ont-vote-donald-trump

Et aussi pourquoi les français vont peut etre voter MLP.

10.Posté par craps le 11/11/2016 02:36

La différence avec les usa, c'est qu'en france si le fn passe les socialistes n'hésiteront peut etre pas a tirer sur les français. on a entendu a plusieurs reprises ce genre de menaces. ils passeront pas forcement le pouvoir sans rien faire.

Je sais pas si c'est directement lié, mais on peut se rappeler aussi que tous les pays du printemps arabe étaient également dits socialistes.



11.Posté par hermz le 11/11/2016 12:42

Un point intéressant aussi a étudier, c'est les conséquences de l'entre soi et de la censure.

C'est a dire que tous ces gens qui aujourd'hui sont dans l'hystérie de leur échec, ils s'affirment ultra tolérants, mais en vérité ils ne discutent qu'entre eux, ils ignorent le reste du monde, mieux, ils le censurent.

On a pu en voir leur conception de la tolérance avec le phénomene de la censure de commentaires parfois censurés jusqu'a 90% sur les médias.

He oui. Il semble que tous on cru qu'en ignorant le monde, en ignorant la réalité, en la censurant de toutes leurs forces comme optimum de la pensée parfaite, la réalité se plierait d'elle meme a leurs désirs.

Mais on le voit, s'enfermer dans une bulle blindée ne protège pas de la réalité. C'est la fameuse histoire de l'autruche, rien de plus, peut être qu'on vient de voir. C'est aussi la preuve que la censure idéologique ne protège de rien.

D'ailleurs je me demande si on peut pas appliquer ca aux pays ou la censure est encore plus extreme. Ils sont pour beaucoup dans un mal aussi grand que leur censure aujourd'hui.
Censure idéologique, poltiique ou religieuse.

Il faut prendre sa part de verité douloureuse et accepter la confrontation des opinions au lieu de la censurer. Ce n'est qu'a ce prix la que l'on peut comprendre le réel et éventuellement le modifier, ou s'adapter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes