Revenir à la rubrique : National

Le FN annonce la création d’un groupe au Parlement européen

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a communiqué lundi sur la création d’un groupe au Parlement européen de Strasbourg. La constitution du groupe Europe des nations et des libertés n’avait jusqu’alors pu rassembler autour des 37 élus frontistes, d’autres élus européens représentant 7 nationalités différentes, comme l’impose le règlement pour constituer un groupe […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 16 juin 2015 à 10H33

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a communiqué lundi sur la création d’un groupe au Parlement européen de Strasbourg.

La constitution du groupe Europe des nations et des libertés n’avait jusqu’alors pu rassembler autour des 37 élus frontistes, d’autres élus européens représentant 7 nationalités différentes, comme l’impose le règlement pour constituer un groupe parlementaire.

En plus d’avoir une meilleure visibilité, ce groupe permettra au FN d’obtenir peut-être des présidences de commissions ou de sous-commissions. Un groupe parlementaire européen draine aussi dans son sillage entre 20 et 30 millions d’euros de subventions pour les cinq années, en dehors des salaires et avantages liés à la fonction de député européen.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique