Courrier des lecteurs

Le Département agit enfin à la sécurité routière aux 4 robinets St-Leu

Mercredi 31 Juillet 2019 - 17:16

L’alerte a été donnée à plusieurs reprises par les riverains du chemin Casimir et des autres du chemin de la pointe au sel les hauts sur la dangerosité pour rejoindre le CD 11 et aussi pour piétons en manque de visibilité pour traverser cette même route.
 
Le passage est devenu un moment très délicat au vu du nombre de voitures circulant à des vitesses trop excessives. pour rejoindre la route des Tamarins ou Piton St-Leu.
 
Cette semaine la bonne nouvelle est arriveé et notre appel a été entendu par le Président du Conseil Départemental M. Cyrille Melchior, puisqu’après la réalisation d’un diagnostic et d’une étude de faisabilité, les travaux vont enfin voir jour.
 
Ainsi, des panneaux de limitation de vitesse à 50 KM et annonçant des ralentisseurs au nord et au sud sont déjà visibles et scellés.

Espérons que les bandes prévues (assez grandes et assez hautes) seront installées avant et après les deux grandes courbes vont permettre vraiment de ralentir la circulation.  Bien sûr la sécurité des piétons est aussi prévue par des marquages plus appréciables au sol.
 
Comme quoi, le Conseil Département s’engage et agit vraiment pour la sécurité routière. MERCI M. le Président et surtout aux riverains lanceurs d'alerte.
Jean Claude
Lu 725 fois




1.Posté par klod le 31/07/2019 18:12

une pub pour le "Conseil départemental" ? pourquoi pas .

2.Posté par JORI le 31/07/2019 18:18

Et pendant ce temps là où était v.defaud, toujours prompt à réagir sur ce qui se passe à St Leu??.

3.Posté par #toutsaufDomen le 01/08/2019 12:25 (depuis mobile)

Le conseil départemental ne pourrait-il pas prendre la gestion de la médiathèque de Saint-Leu dite Baguett'!Pitié, parce qu'ici c'est vraiment catastrophique la gestion communale! Un scandale cette affaire...Deor en 2020, #toutsaufdomen

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >