MENU ZINFOS
International

Le Danemark crée la surprise, l'Allemagne assure


C'est la première grosse surprise de l'Euro 2012. Le Danemark a battu les Pays-Bas, vice-champions du monde, 1 à 0 (mi-temps : 1-0), samedi à Kharkiv (Ukraine), lors du premier match du groupe B, un groupe "de la mort" où évoluent aussi l'Allemagne et le Portugal. Pourtant dominateurs, les joueurs néerlandais ont payé leur manque de réalisme.

- Publié le Dimanche 10 Juin 2012 à 08:55 | Lu 661 fois

Le Danemark crée la surprise, l'Allemagne assure
L'attaquant danois Michael Krohn-Dehli a fait la décision dès la 24e minute. Après s'être défait du marquage de Mark Van Bommel et Johnny Heitinga grâce une feinte de frappe et un crochet, il a placé une frappe du gauche victorieuse entre les jambes du gardien batave, Maarten Stekelenburg.

Dans l'autre match du groupe, l'Allemagne, finaliste de la précédente édition, a réussi ses débuts en s'imposant 1 à 0 aux dépens du Portugal, samedi à Lviv (Ukraine).

Ce premier choc du groupe B est longtemps resté fermé. Alors que le match s'acheminait vers un score final vierge de buts, Mario Gomez, finalement préféré à Klose en pointe, a libéré l'Allemagne en s'élevant plus haut que Pepe pour placer une tête imparable, à la réception d'un centre d'Ozil (72ème). Allemands et Danois sont en tête du groupe.




1.Posté par E. Delest le 10/06/2012 09:09

la faillite de la Hollande à l'Euro

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes