MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le DJ Party Mix commence le 21 novembre


Par . - Publié le Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:10 | Lu 545 fois

Le DJ Party Mix commence le 21 novembre
Règlement du concours

L'organisateur
Le « DJ PARTY MIX » est un concours organisé par « VGAS Vidéo Games Association » (dénommé ci-après : « l'organisateur »). Les gagnants de ce concours gagnent une place sur l'affiche du « DJ PARTY MIX 2014 ».

Durée
Concours en ligne : 21/11/2013 – 21/05/2014 (minuit)
Les « j'aime » obtenus après la clôture du concours ne seront pas pris en compte.

Finale: 21/06/2014 – sur l'île de la Réunion

Déroulement du concours
Pour participer au concours il faut créer un mix. L'organisateur n'est pas responsable pour les droits ou l'emploi des chansons. L'usage de remix de chansons originales est autorisé dans le cadre du concours.

Le mix doit être publié sur la page de l'évènement « DJ PARTY MIX ». Ne seront pris en compte pour le classement de la compétition qu'exclusivement les « j'aime » qui se trouve sur cette page. Les DJ's qui auront rassemblés le plus grands nombres de « j'aime » dans la période entre le 21/11/2013 et le 21/05/2014 (minuit), obtiendront une place pour la finale qui se déroulera  le samedi 21/06/2014. Les finalistes seront prévenu(e)s personnellement, mais seront également informées via la page facebook « DJ PARTY MIX ».

Si un(e) participant(e) s'avère être injoignable et s'il / elle ne peut confirmer sa présence, il / elle perdra sa place en finale. Seul l'organisateur a le droit de désigner un(e) remplaçant(e).

La finale se déroulera le samedi 21/06/2014. Chaque DJ se verra attribué un horaire, après un tirage au sort. Les différents finalistes ne jouerons pas en même temps.

Si un(e) participant(e) s'avère être indisponible le 21/06/2014, il/ elle perdra sa place en finale. Seul l'organisateur a droit de désigner un remplaçant. L'entrée pour assister à la finale est payante.

Les finalistes pourront jouer un DJ-set de 35 minutes le 21/06/2014. Chaque finalistes jouera un DJ-set à part entière. Le DJ-set des finalistes ne sera pas précédé d'un autre spectacle ou concert. Toute liberté est laissée au finaliste de créer une production autours de son DJ-set en vue de créer une ambiance particulière, mais ce doit être communiqué auparavant à l'organisateur et validé par celui-ci. Les frais liés au différentes mesures misent en place ne seront pas prise en charge par
l'organisateur.

L'organisateur s'engage à prévoir le matériel nécessaire, mais chaque participant est libre d'apporter son propre matériel. L'organisateur N'EST PAS RESPONSABLE POUR DES DEGATS aux instruments et / ou matériel quelles que soient les circonstances.

Le vainqueur sera choisi par un jury indépendant. Les membres du jury jugeront le set sur la base de la composition, de la structure, du respect du temps alloué, du choix des chansons, … (50%). La voix du public ne sera pas formellement sondée, mais l'ambiance dans la foule sera jugée pour les 50% restant par le jury. La composition exacte du jury sera définie par l'organisateur et restera secrète jusqu'à l'annonce du gagnant.

Vainqueur
Le vainqueur sera annoncé sur la page Facebook de ''DJ PARTY MIX''. Une annonce du gagnant suivra sur tous les canaux de communication de ''DJ PARTY MIX"




1.Posté par groupe chokas bleus le 14/11/2013 14:10

On peu me donné des renseignements sur des Mix. Est-ce que on amène nos instruments comme : guitares, claviers, tout le percusions, lamplis et avec les musiciens qui va jouer. le repicage de sons est fait en direc ou chacun son tour ou bien boute par boute ? Et sa se fais où ça? vu que là où qu'on habite à Saint-Philippe, amené tout ensenble un seul coup sé pas facile. Nous jouer surtout séga un peu comme dominique barret :)

2.Posté par David HARDIVILLERS le 28/11/2013 12:04

Bonjour,
Je suis Deejay mais je vois pas le lien pour poster mes mix.

Musicalement votre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes