Economie

Le Crédit Agricole Mutuel s'engage auprès de l'Université de La Réunion

Vendredi 21 Décembre 2018 - 10:53

Elisabeth PEGUILLAN, Directrice Générale du Village by CA Réunion, Frédéric MIRANVILLE, Président de l'Université de La Réunion et Frédéric BRETTE, Directeur Général du Crédit Agricole Mutuel de La Réunion
Elisabeth PEGUILLAN, Directrice Générale du Village by CA Réunion, Frédéric MIRANVILLE, Président de l'Université de La Réunion et Frédéric BRETTE, Directeur Général du Crédit Agricole Mutuel de La Réunion
Afin de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes, le Crédit Agricole, l’Université de La Réunion et Village by CA ont signé ce lundi un partenariat. Celui-ci vient consolider la coopération entre l’établissement financier et l’Université depuis deux ans. 

Outre la promotion de l'innovation, la créativité et de l'esprit d'entreprise auprès des étudiants, le Crédit Agricole compte investir dans des événements de formation au monde bancaire et financier.

L'objectif est également de soumettre les étudiants à des entretiens de recrutement, s’impliquer dans les deux épiceries coopératives de solidarité étudiante, concevoir une Unité d'Enseignement Libre (UEL) mais aussi valoriser les doctorants et porteurs de projets du pôle recherche de l’Université.
N.P
Lu 1391 fois




1.Posté par Clovis le 21/12/2018 11:26 (depuis mobile)

Ce qui permet surtout au crédit agricole de payer moins d'impôts - l'exercice comptable se termine.


2.Posté par Reese le 21/12/2018 17:01 (depuis mobile)

La logique m’échappe... en quoi le CA paierait moins d’impôt ? L’université est devenue une association ? On parle de versement d’argent ici ?

3.Posté par Beber974 le 21/12/2018 21:44 (depuis mobile)

L''université ferait mieux de s''intéresser à ses étudiants à l''étranger, concernant le versement des bourses. Noël, c''est dans 4 jours et aucune bourse n''a été versée jusqu''à l''heure. A moins de relancer la Région....Impensable!

4.Posté par Laurent le 22/12/2018 08:04 (depuis mobile)

Avant de s'engager ailleurs , commençait d'abord par s'occuper de vos sociétaires et clients ! Plus de 3 mois pour un dossier de crédit de maison ou autre ! Quand un conseiller est en congé personne ne prend la relève et traité les dossiers !!!!!!

5.Posté par Patoche le 22/12/2018 11:16 (depuis mobile)

Le credit agricole coté en bourse et faussement mutaliste qui se gave d’oseil grace au systeme mis en place par l’Etat zorey en se moquant totalement de sa clientelle signe un petit truc avec l universite de l echec de la reunion ;).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie