MENU ZINFOS
Santé

Le Covid crée des "vaisseaux fantômes" dans le cerveau


Une étude européenne vient de révéler les impacts du Sars-Cov2 sur le cerveau. Selon les chercheurs, le virus détruit des cellules spécifiques, provoquant une mauvaise irrigation sanguine. Une découverte dont les conséquences à long terme sont encore inconnues.

Par GD - Publié le Lundi 25 Octobre 2021 à 16:06

C’est dans la revue de référence Nature Neuroscience, publiée le jeudi 21 octobre, que l’information a été communiquée. Une étude menée par des chercheurs français, allemands et italiens, révèle que le covid ne s’attaque pas qu’aux poumons, mais également au cerveau.

Les recherches ont permis de découvrir que le Sars-Cov2 tuait des cellules du cerveau appelé endothéliales. Celles-ci se situent autour du cerveau et permettent son irrigation. En analysant les patients décédés du Covid, les chercheurs ont constaté que le covid avait détruit ces cellules.

La disparition des endothéliales a deux conséquences. La première voit le sang pénétrer des régions cérébrales qui ne doivent pas voir les molécules sortir de cette circulation sanguine. La seconde conséquence est la création de "vaisseaux fantômes" dans lesquels le sang ne circule plus. Le cerveau se retrouve donc sous-alimenté en sang et en glucose.

Pour simplifier, il y a un risque de microhémorragies, moins grave qu’un AVC, d’accident vasculaire cérébral ou un risque de baisse du débit sanguin, qui peut être grave, voire entraîner la mort.

Des risques pour ceux qui ont été infectés?

La grande question qui anime le monde scientifique suite à cette découverte porte sur les conséquences à long terme. Il est difficile de savoir si le cerveau des personnes ayant contracté la maladie a été endommagé. Pour le savoir, il faudrait que le patient fasse une prise de sang toutes les 10 minutes pendant une semaine pour mesurer la présence du virus ou non dans le sang, ce qui est impossible.

Pour rassurer le public, les scientifiques précisent que les décès sont rares et que les dommages sont a priori réversibles. Néanmoins, les scientifiques se demandent toujours quelles seront les conséquences avec l’état de vieillissement d’un cerveau endommagé. Seuls le temps et de nouvelles recherches pourront apporter une réponse. 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par polo974 le 28/10/2021 14:33

10.Posté par tantine le 25/10/2021 18:35
"""
on comprend mieux les commentaires vides et haineux de ceux qui déjà à la base avaient un cerveau et un coeur en piteux état de fonctionnement
"""

Tantine, on t'explique: là, c'est les dégâts du virus, donc statistiquement parlant, ce sont des antivax, donc de toi que tu parles...

11.Posté par vraimentcon le 25/10/2021 18:40
oui, tout à fait, ce que tu copies/colles est vraiment con.


13.Posté par Fredo974 le 25/10/2021 19:10
""" Je comprends mieux le côté mononeurone des antivax maintenant !😂 """
nan, là, ça en fait un de trop.


15.Posté par vraimentcon le 25/10/2021 19:35
"""
" Le médecin et chercheur Thomas Borody, relate une expérience de traitement par une trithérapie par Ivermectine-Doxycycline-Zinc, en ambulatoire et portant sur 600 patients, avec groupe témoin non traité, volontaires et non tirés au sort ( = non randomisés).
"""
La seule étude trouvable en preprint parle d'une branche test de 24 personnes, statistiquement non représentatif si on considère un taux de mortalité de 0.5%...

et si on cherche sur pubpeer, on s’aperçoit qu'il y a un gros conflit d'intérêt, vu que les auteurs ont des billes dans des boites qui vendent des traitement covid à base de ... roulement de tambour... ivermectine et ydroxychloroquine

j'ajouterai juste une trad de leur sélection de sujets:
"""Cependant, certains ne se sont pas qualifiés pour cet essai car leur saturation en oxygène était inférieure à 90 % et ont été jugés trop malades pour participer à un essai contrôlé par placebo. """

sachant que le groupe de contrôle n'a pas été formé, mais ils ont utilisé les stat disponibles (en les triturant un poil).

bref, sur 24 personnes pas trop malades, 99.5% se sont bien remises... bravo...

c'est vraiment con, en effet...


33.Posté par vraimentcon le 26/10/2021 07:38
de pire en pire...


57.Posté par L'Ardéchoise le 27/10/2021 12:06
TROP BIEN ! ! !


58.Posté par dER aLTER le 28/10/2021 02:02
""" ...
25 % de cas grave d'après l'ANSM (1/4 de la population vaccinée, c'est pas rien .
"""
Toi, tu fais semblant de rien comprendre... 25% des effets indésirables déclarés, pas des vaccinés.

Donc, rien que ça, ça réduit la quantité, mais ensuite, il faut faire le tri, car beaucoup de déclarations sont après analyse sans relation avec le vaccin.

58.Posté par dER aLTER le 28/10/2021 02:02

Pour ceux qui ne peuvent contourner le pass sanitaire et qui sont obligé de passer par la piqure :

et D'UN)
Sécurité pour ceux qui y vont quand même (chacun son choix pour sa peau) : Précaution pour diminuer les possibilité d'Effets Secondaire :
Conseil: Si vous vous faites injecter l'ARNm, demandez bien à la personne qui vous injecte le vaccin d'effectuer un petite aspiration sur la seringue pour bien vérifier qu'il ne vous fait pas une injection intra-veineuse! Vous verrez qu'à la TV ils ne le font jamais!
et de DEUX)
pour écouter en streaming les dernières nouvelles du front : Radio Courtoisie sur Youtube qui lui ose parler des effets secondaires
25 % de cas grave d'après l'ANSM (1/4 de la population vaccinée, c'est pas rien . Vous vous posez la question pourquoi dans mon entourage des gens n'ont aucun effet secondaire ? Réponse le vaccin étant en phase d'essai des flacons de placebo circule avec les vrais , personnellement je ne sais pas dans quelle proportion , logiquement ça doit être 50 % . Donc
ça voudrait dire que des gens ont gagné le loto et les autres pas de pot pour une , deux doses
Si vous tombez sur un toubib acharné vaccinateur, bon quelque soit les médoc , applique le principe :
L'adage qui dit :"Le cimetière est peuplé de gens qui ont fait confiance les yeux femés" est plus vrai que jamais !

57.Posté par L'Ardéchoise le 27/10/2021 12:06

A méditer, pour les antivax.

Monsieur : "Non, non et non ! Je ne me ferai pas vacciner, on ne sait même pas ce qu'il y a dans leur truc !"

Madame : "Pourtant, quand le Viagra est sorti, tu t'es jeté dessus sans même lire la notice ..."

56.Posté par vraimentcon le 27/10/2021 07:34

à mon avis , il y a des cons dans les sous bois et en sous main

et en 2 eme vague après les cons de premiere vague.....

les injections sont des thérapies géniques expérimentales frauduleusement appelé vaccination

par les marchands de soupe techno-biologique liés par contrats avec les états.

et c'est vraiument con, quand on connait les liens d'interets de notre poudré avec pfizer.

55.Posté par Der Alter le 27/10/2021 01:19

@ 51.Posté par Redbull
En bon antivax, vous continuez vos propos hargneux !
Sur un message personnel car mon post n'est jamais paru ici, il s'est fait tirer !...

Droit de Réponse au Pitbull de service, autant pour moi Redbull (@51)
1) je n'ai pas à être jugée en tant qu'antivax, ça me regarde, autant que ça vous regarde d'être piqué 10 x si vous voulez ;( Moi aussi je peux vous traiter de pro-vacc à Véran, vous aimez ?)
2) je fais mesure d'une certaine gentillesse d'avertir mes semblables des problèmes qu'il peut y avoir avec les vaccins. Le gvt ne le fera jamais, Ça c'est complotiste. Pour vous c'est moi ; c'est marrant vous n'avez pas attaqué l'article qui pourtant est dans ce sens en abordant ce sujet capable de faire peur aux candidat vaxx
3) Considérant que le virus c'est un accident qui arrive d'une manière involontaire, ça passe ou ça casse (pour moi ça a passé); c'est la vie . Personne ne se chie dessus
(pourtant vous semblez le dire aux autres commentateurs)
4) Ce vaccin est un Crash-test avec vous assis à la place du mannequin après avoir signé une décharge (vous êtes Volontaire, donc ne venez pas pleurer). ni porter plainte , ça ne marche pas trop en France.
5) J'avais "un bon conseil" de bonne âme a donner pour ceux que choisissent de se faire vacciner quand même une fois informé en bonne et du forme, mais j'hésite à aider mon prochain quand je vois qu'ils ne pensent qu'à mordre les doigts qui leur veulent du bien.
6) Osez donc poster ce post au lieu de mordre

54.Posté par JORI le 26/10/2021 23:48

41.Posté par Redbull le 26/10/2021 11:40
Mais quelles sont donc vos connaissances sur le sujet vous qui donnez des leçons à tout le monde alors que vous n'êtes qu'un mouton. Et comme tout mouton, pas besoin de cerveau, faut juste avoir l'instinct grégaire. Pauvre tâche. 😂 😂 😂

53.Posté par A mon avis le 26/10/2021 22:19

@ 51.Posté par Redbull
En bon antivax, vous continuez vos propos hargneux !

5 000 000 millions de morts dans le monde;
Actuellement plus de 1000 morts par jour en Russie, pays très peu vacciné !

Comme tout bon antivax, vous idolâtrez Raoult : voici pour votre info sur les magouilles du grand "chercheur" à la grosse tête !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lihu-de-marseille-de-didier-raoult-accuse-de-mener-des-essais-sauvages-contre-la-tuberculose_fr_61730c3ee4b06573573b5052://

52.Posté par thierrymassicot le 26/10/2021 19:48

51.Posté par Redbull le 26/10/2021 18:39

Et l'autre con qui arrête de fumer sans savoir si la clope tue + ou - que la faim dans le Monde!!

C'est vraiment con!

Sacré veau rouge!

51.Posté par Thierry Massicot le 26/10/2021 18:49

43.Posté par St paul le 26/10/2021

Pinaiiiise !!! Tu as le don de la répartie toi, au moins.. Avant que tu ne quittes l'école au CM1, quand tu avais seize ans, je suis persuadé que tu étais le plus populaire de la classe. Sinon, Djamel, tu n'as jamais essayé de le contacter ? Franchement, tu devrais, tu es le mec le plus drôle que j'ai lu sur ce site: ".. hop hop... dans le derche" Ho ! merde, t'es con toi ! Tu m'fais chialer !!!!

50.Posté par Redbull le 26/10/2021 18:39

@47 a mon avis, qui a peur d’un virus qui tue moins que la faim dans le monde ?
Quand aux conneries de sites complotistes, donnez les moi svp.
Lorsque de grands professeurs en médecine, je ne parle pas que de Raoult , disent les choses, ce sont des complotistes.
C’est sur que Véran est très qualifié 😂
Arrêtez de vous faire dessus, mangez sain, n’abusez de rien et vous irez bien physiquement.
Mentalement, réfléchissez par vous-même, si cela vous est possible et vous verrez, que le petit occidental que vous êtes, à une belle vie.

49.Posté par Fredo974 le 26/10/2021 18:18

Les antivax sont sur la toile et non plus dans la rue ..
Une révolution virtuelle !😂

48.Posté par Fredo974 le 26/10/2021 18:09

43

Il y a longtemps que l'on pique plus dans les fesses tête de piaf !

47.Posté par A mon avis le 26/10/2021 17:29

Les antivax vocifèrent !
C'est à qui va sortir la plus grosse connerie pêchée sur quelque site complotiste !

Et avec ça, ils sont hargneux ! insultants même !

Tout ça parce qu'ils ont la trouille d'une petite piqûre !
De vraies mauviettes !

46.Posté par Thierry Massicot le 26/10/2021 17:18

38.Posté par Masque inutile le 26/10/2021 08:43

Reprend ton pseudo Fidol, il est plus marrant que ton dernier.. PS: désolé de te décevoir Fidel, je ne regarde pas BFM.. C'est France Inter et CNews ( pour me marrer durant le sketch de " l'Heure des Praud")

45.Posté par A mon avis le 26/10/2021 17:17

@ 33.Posté par vraimentcon le 26/10/2021 07:38

confondre therapie génique et vaccination, ça c'est vraiment con ..

On ne vous le fait pas dire !
La vaccination avec l'ARNm, en effet n'est pas une thérapie génique :

44.Posté par Thierry Massicot le 26/10/2021 17:11

36.Posté par jules974 le 26/10/2021 08:14

Dis-moi Julot, l'habitat social, c'est ton point Godwin ?

Sinon, as-tu envisagé le pseudo: “Beauf54"?
🤣 🤣 🤣

43.Posté par St paul le 26/10/2021 14:11

@Thierry Massicot...fait pas le timide, tu sais qu'il te reste une dose voir plus si ta de la chance...hop hop...dans le derche!!🤣🤣

42.Posté par JORIELE974 le 26/10/2021 13:45

fredo 974 c'est le complotiste des suppos pour fredo 974 le médecin il adore les injections de jacquie et michel, bon fredo rocco sonne c'est l'heure de ta piqûre!

41.Posté par polono le 26/10/2021 11:55

L'ordre est donné l'on doit vacciner 7 milliards de bipedes, il faut qu'il en reste 5 OO OOO OOO, vous ne le croyez pas !
1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel éq!uilibre avec la nature....lizez la suite sur;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones ! Après avoir lu, continuer à prende les anti ARN m pour des crétins

40.Posté par Redbull le 26/10/2021 11:40

Les cons descendants sont toujours présents.
Beaucoup de connaissance apparente, mais pas de fond.
Terrible constat : en plus d’être des moutons 🐑, vous êtes des perroquets.
Un électorat macroniste quoi.
Encéphalogramme plat.
Manque plus que le menteur empêcheur de tourner en rond Jori et le trio est réformé 😂

39.Posté par Fredo974 le 26/10/2021 10:47

Non la forme suppo est réservée aux antivax car ils aiment !😂
Les aiguilles sont pour les courageux..

38.Posté par Masque inutile le 26/10/2021 08:43

18.Posté par Sérieux le 25/10/2021 19:48

Ben je viens de chopper le Covid. Et vaut mieux pas trop lire d'articles sinon on devient parano... Je laisse le temps faire les choses. Déjà si mon odorat peut revenir ce serait pas mal.


L'odorat de Massicot n'est jamais revenu. Il bouffe de la merde gouvernementale à pleine bouchées. On lui répète qu'il ne faut pas faire ça, mais BFM lui dit que c'est du foie gras.

37.Posté par Masque inutile le 26/10/2021 08:42

Le Covid crée des "vaisseaux fantômes" dans le cerveau


Mais heureusement que l'injection Pfizer les comble avec des caillots sanguins !
C'est vraiment bien étudié leur truc !

36.Posté par jules974 le 26/10/2021 08:14

@post 20 : quand on vit dans un logement social, on ne connait rien à la medecine...
L'avis de ce genre de raté ne vaut rien :)

35.Posté par jules974 le 26/10/2021 08:14

@post 20 : toi tu es toujours aussi intelligent!!
C'est sur les myocardites, reconnus par plusieurs pays, n'existeront pas dans ton cerveau de complotiste LREM...
Des medecins reconnus en parlent à la TV....Mais non, le mec qui vit dans un logement social va leur expliquer la medecine mdr

34.Posté par jules974 le 26/10/2021 08:11

@post 14 : n'importe quoi, meme la grippe c'est tous les ans le rappel!!
Un vaccin tous les 6mois....c'est que c'est pas efficace lol

Et sinon depuis qd on se vaccine pour une maladie qui a un taux de létalité de 0% ?lol

33.Posté par vraimentcon le 26/10/2021 07:38

confondre therapie génique et vaccination, ça c'est vraiment con ..

nier l'efficacité d'un traitement corroboré pâr 63 études dans 20 pays sur 47500 patients

au profit d'une seule faite par le fabricant ...c'est le summum de la connerie défendue par les

mômes religieux, adeptes d'une vérité unique, scientistes incompétants.....

32.Posté par O.M le 26/10/2021 06:50

Ah, une baisse d'irrigation du cerveau cause des problèmes ? Pas de préjudice que certains disent!
Un peu plus on dirait que "gonni vide i tient pas debout' " ou alors que dirait un pompier pour une lance avec ou sans pression? C'est pas dit par un scientifique c'est vrai

31.Posté par AGENT MULDER FBI le 26/10/2021 06:28

Est ce que le Covid attaque le PENIS

30.Posté par Horace le 26/10/2021 03:28

Fredo974
L'êtes-vous vraiment ou faites-vous semblant de l'être?
Concernant le résultat de votre scanner cérébral, j'ai des doutes concernant la totalité de votre côté mononeurone.
A moins que vous ne soyez payé pour raconter des ... vides de sens mais remplies de mépris, de haine et de provocation. Dans ce cas, je vous tire mon chapeau. Vous êtes un artiste hors pair.

29.Posté par Thierry Massicot le 25/10/2021 23:50

23.Posté par St paul le 25/10/2021 21:35

@Thierry Massicot...oublie pas la 3ème dose de demander en suppositoire.🤣

Tu es dyslexique ? Ou tu n'as pas été longtemps scolarisé ? J'avais remarqué, déjà que tu avais de gros soucis intellectuels, mais la c'est le pompon.. Bisous mon clown, 💋

28.Posté par Thierry Massicot le 25/10/2021 23:50

23.Posté par St paul le 25/10/2021 21:35

@Thierry Massicot...oublie pas la 3ème dose de demander en suppositoire.🤣

Tu es dyslexique ? Ou tu n'as pas été longtemps scolarisé ? J'avais remarqué, déjà que tu avais de gros soucis intellectuels, mais la c'est le pompon.. Bisous mon clown, 💋

27.Posté par Penny le 25/10/2021 23:06

On sait vraiment plus quoi inventer pour justifier le vaccin.

26.Posté par A mon avis le 25/10/2021 22:03

@ 11.Posté par vraimentcon

ar votre commentaire "vraiment con" vous confirmez la dangerosité du virus Sars-Cov2, mais pas du vaccin !

Vous posez aussi une question "vraiment con" : "Les vaccinés peuvent-ils excréter le vaccin ? "

La question "pas con" que vous auriez pu poser, c'est : " Le sang des vaccinés contient-il des anticorps anti-Covid19 ?

25.Posté par Gigi le 25/10/2021 21:56

Si tu chopes le Covid, tu deviens un peu con.
Mais pour avoir fait une sacrée réaction au vaccin…..
A choisir, l’un des deux, franchement, je ne sais pas.
Après, certains cons sont très heureux avec un peu de vin ça passe tout seul

24.Posté par Bibidenice le 25/10/2021 21:54

Est ce que le vaccin atténue ces symptômes ou les amplifie ?

23.Posté par St paul le 25/10/2021 21:35

@Thierry Massicot...oublie pas la 3ème dose de demander en suppositoire.🤣

22.Posté par Thierry Massicot le 25/10/2021 20:28

18.Posté par Sérieux

Oui ben justement, sors de Google au moins momentanément sinon c'est l'anxiété assurée ... Bon rétablissement, et tkt pas plus que ça, l'odorat ça revient inévitablement.. 👍👍👍

21.Posté par Fredo974 le 25/10/2021 20:23

Les antivax ont bénéficié d'un scanner cérébral : tout va bien , il n'y a rien !😂

20.Posté par Thierry Massicot le 25/10/2021 19:58

6.Posté par jules974 le 25/10/2021 17:56

Pourquoi veux-tu que soient publiés des articles concernant une petite douleur au niveau du point d'injection, une petite fièvre, quelques petits décalages temporaires des menstruations inhérents à l'inflammation induits par une petite inflammation (idem pour beaucoup de vaccin), quelques cas d'inflammations du péricarde très très rares et sans conséquences fâcheuses ? Ton pote vraimentcon, concluerait par:

"Poser cette question, c'est vraiment con !" 🤣 🤣 🤣

19.Posté par juste la vérité le 25/10/2021 19:55

et la connerie de certain média pas tous sauf notre pierrot enfin s est juste mon avis cdlt au G cabris

18.Posté par Sérieux le 25/10/2021 19:48

Ben je viens de chopper le Covid. Et vaut mieux pas trop lire d'articles sinon on devient parano... Je laisse le temps faire les choses. Déjà si mon odorat peut revenir ce serait pas mal.

17.Posté par Thierry Massicot le 25/10/2021 19:46

@11 vraimentcon

Les deux dernières études de phases III portant sur 10 000 personnes, sur l'infection au variant delta ultra majoritaire et très très contagieux démontrent que la protection induite par le Pfizer est de 95,6%....Donc je te le concède, pas totale.... En revanche, j'affirme que toi, tu es 100% immunisé contre la vérité, le principe de réalité.. L'infection comploplo que tu as contractée, je ne sais quand, te ronge de plus en plus.. Finis les puces Bill Gates activées par la 5g, les aimants(pourquoi faire ?), les nano-particules de graphène.. quand le virus comploplo t'aura complètement détraqué ce qui te reste de ciboulot, tu verras, tu comprendras, quand complètement éveillé, que Big pharma est dirigé par des entités venues d'une autre galaxie, avec la complicité du deep States contrôlé par le Malin.. Courage, tu arrives à la connaissance ultime..... Je t'envie tellement de posséder une telle clairvoyance..

16.Posté par Méfiant le 25/10/2021 19:42

Moi je pense que le Covid a ses conséquences ainsi que le vaccin.

15.Posté par vraimentcon le 25/10/2021 19:35

" Le médecin et chercheur Thomas Borody, relate une expérience de traitement par une trithérapie par Ivermectine-Doxycycline-Zinc, en ambulatoire et portant sur 600 patients, avec groupe témoin non traité, volontaires et non tirés au sort ( = non randomisés).

Cette étude est une étude observationnelle, de juin à septembre 2021, arrêtée à 600 patients, suite à l’interdiction faite aux médecins généralistes de prescrire l’Ivermectine par les autorités australiennes (TGA). Résultats colligés auprès de plus de 30 médecins, dans deux Etats. Une publication est en préparation.

Le traitement de 10 jours : Ivermectine à dose conséquente 24 mg/jour, Doxycycline 100mg/jour, Zinc 50 mg/jour. Tous les patients ont été traités sous 48H après un test PCR positif. Aucun n’a dû arrêter en raison d’effets secondaires. Dans le groupe traité, 5 hospitalisés (0,78%), 0 décès. Dans le groupe témoin, 70 hospitalisations (11,5%) et 6 décès (1%), chiffres tout à fait cohérents et retrouvés partout.

Un sous-groupe de 126 personnes (de 17 à 92 ans) était en quarantaine (à l’hôtel ou chez eux) et suivi de plus près sur 10 critères. Toutes les oxymétries se sont normalisées sous 10 jours, les symptômes les plus persistants ont été la perte du goût et de l’odorat.

Borody a comparé ses groupes avec ceux de l’étude de Merck (385 patients) sur le Moneypiravenir. Les groupes placebo dans chacune des deux études ont le même taux d’hospitalisations et de décès. Par contre dans le groupe traité avec son antiviral, Merck a 8 fois plus d’hospitalisations.

Les résultats de cette étude sont tout à fait cohérents avec ceux que l’on retrouve dans la grande majorité des 63 études publiées sur l’Ivermectine, et réalisées dans 20 pays par 625 auteurs et portant sur 47 500 patients."

assimiler une thérapie génique expérimentale à de la vaccination ... c'est vraiment con

14.Posté par @ post 6 jules974 le 25/10/2021 19:15

Juste à titre info, afin que vous dormiez ce soir moins bête, il y a plusieurs vaccins qui doivent être renouvelés tous les six mois !
Vous en pensez quoi ?

13.Posté par Fredo974 le 25/10/2021 19:10

Je comprends mieux le côté mononeurone des antivax maintenant !😂

12.Posté par Savates deux doigts le 25/10/2021 19:04

Ah ces savants des réseaux sociaux 😄😂🚴🤸🛌🤭😔

11.Posté par vraimentcon le 25/10/2021 18:40

" Les vaccins actuellement commercialisés consistent à injecter des acides nucléiques qui vont faire synthétiser la « spike », protéine membranaire (de surface) du virus, par le vacciné.

Les vaccins à ARNm sont développés depuis plusieurs années par le NIAID (Institut US des maladies infectieuses) et Moderna; en 2019 ce développement a été ciblé sur les coronavirus et les protéines de membranes virales.

Les fabricants des vaccins mis sur le marché ont contourné les obstacles dus à cette nouvelle technologie en modifiant par divers procédés le matériel génétique de la spike du virus de la Covid-19. Ces modifications pourraient la rendre plus dangereuse que la spike du virus de la Covid-19.

En effet, la spike (S) du virus SARS-CoV-2 est en partie responsable de certaines pathologies engendrées par la Covid-19. Les nanoparticules vectrices ont également une toxicité propre.

Les études succinctes de bio-distribution des vaccins qui ont été rendues publiques récemment inquiètent les spécialistes car les nanoparticules vectrices et la spike synthétisée à partir de celles-ci se répandent dans tout l’organisme contrairement à leurs attentes. Des questions souvent posées les jours derniers seront aussi abordées :

Les vaccinés peuvent-ils excréter le vaccin ?
Don du sang et vaccinés.

Enfin sont abordés la neurotoxicité de la spike et son passage de la barrière hémato-encéphalique (du sang vers le cerveau) qui sont maintenant bien établis."

quoi, comment ? la spike serait dangereuse ? vraiment con....

10.Posté par tantine le 25/10/2021 18:35

on comprend mieux les commentaires vides et haineux de ceux qui déjà à la base avaient un cerveau et un coeur en piteux état de fonctionnement

et pourquoi véran veut désactiver les pass de ceux qui refusent une 3è dose et qui tiennent encore debout après les 2 premières !

https://www.europe-israel.org/2021/10/revelation-canard-enchaine-veran-a-demande-le-6-octobre-la-desactivation-du-pass-sanitaire-pour-ceux-qui-nauront-pas-de-3e-dose-scandaleux/?fbclid=IwAR3t5NfstBiDIDcQCIET2k_DpbPjXdKt6sR82dpoYeLgNYEOf3FI5s_UMYo

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes