Revenir à la rubrique : Economie

Le Conseil de surveillance d’Air Austral a débuté

Le 21 avril dernier, Marie-Joseph Malé était officiellement intronisé par le conseil de surveillance en tant que nouveau président directeur général d’Air Austral, en remplacement de Gérard Ethève. Son nouveau titre en poche, il dirige aujourd’hui son premier conseil de surveillance. A l’ordre du jour, la nomination du directoire, en d’autres termes, des directeurs adjoints […]

Ecrit par Ludovic Grondin sur place – le mercredi 02 mai 2012 à 16H51

Le 21 avril dernier, Marie-Joseph Malé était officiellement intronisé par le conseil de surveillance en tant que nouveau président directeur général d’Air Austral, en remplacement de Gérard Ethève.

Son nouveau titre en poche, il dirige aujourd’hui son premier conseil de surveillance. A l’ordre du jour, la nomination du directoire, en d’autres termes, des directeurs adjoints qui entoureront Marie-Joseph Malé dans sa mission.

Ce dernier devrait dévoiler la nouvelle feuille de route qu’il compte adopter pour la compagnie dans les semaines à venir. La date du 15 mai est d’ores et déjà connue.

A 16h30, parmi les « têtes d’affiche », la presse a pu apercevoir l’arrivée de Yolaine Costes, François Caillé, Ibrahim Dindar, Frédéric Cadet ou encore Didier Robert.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,6 % en mars 2024 et +4,1 % sur un an

En mars 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,6 % à La Réunion après une hausse de 0,2 % en février. Les prix de l’alimentation poursuivent leur hausse : le passage de Belal se fait toujours sentir. Les prix de l’énergie continuent également d’augmenter. Les prix des produits manufacturés repartent à la hausse alors que ceux des services se stabilisent.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion (+4,1 %) qu’au niveau national (+2,3 %).

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.