MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le Comité les 400 EN MARCHE soutient Anaïs PATEL pour les élections législatives


Par Comité Les 400 En Marche - Publié le Lundi 29 Mai 2017 à 10:10 | Lu 413 fois

Saint Pierre, le 28 mai 2017.

Le Comité LES 400 EN MARCHE est le seul comité officiel validé et représentant le mouvement En Marche ! pour le sud de l’ile de la Réunion.

Ses membres sont issus de la société civile.

Le rôle de ce comité est de relayer la parole de tout citoyen souhaitant participer à la refondation de la vie démocratique par des réflexions et des diagnostics ayant pour objectif l’élaboration de plans de transformation nationaux ou territoriaux.

Afin de mieux faire entendre la voix de la société civile, Le comité a décidé d’apporter officiellement son SOUTIEN à la candidature de Mme Anaïs PATEL pour les élections législatives dans la 4ème circonscription de l’ile.

Ce soutien est motivé par l’engagement depuis le premier jour de Mme Anaïs PATEL dans ce mouvement, de son réel désir de le représenter dans ses valeurs et ses idées, de sa volonté de porter la Réunion au plus haut niveau, et de son envie à rassembler le plus largement possible l’ensemble des citoyens.

Le comité, déjà fortement engagé pour l’élection d’Emmanuel Macron, estime que le vote exprimé lors de la Présidentielle doit être confirmé en donnant au nouveau Président une majorité forte et représentative à l'assemblée nationale.
Cette représentativité doit s’accompagner d’un renouvellement en profondeur de la classe politique en donnant à la société civile toute sa place légitime et en insufflant une nouvelle énergie à la démocratie française.

Au-delà de l’engagement pris par Anaïs PATEL de soutenir le programme du nouveau Président, le comité soutiendra activement ses propositions spécifiques pour l’ile de la Réunion.

Le comité invite tous les citoyens de la société civile partageant les idées et les valeurs du mouvement En Marche à le rejoindre et à apporter leur soutien à cette candidature.
 




1.Posté par ste suzanne le 29/05/2017 12:24

après ses législatives qui vont arrivé BEAUCOUP VONT S ARRÊTER D ÊTRES EN MARCHE
IL SUFFIT de voir et d entendre ses politiciens dans leur commentaire
ils ont tous appeler a voter MACRON et maintenant ils sont les premier a aller combattre sont programme

2.Posté par KLOD le 29/05/2017 18:26

la ligne des 4000 , pardon , mon clavier la fourché , des 400.................. ben , tout une Histoire .

3.Posté par Pierre Balcon le 29/05/2017 19:14

Qu'est ce que c'est que ces salades : "donner une majorité forte au président.".
C'est pas tout à fait à cela que servent les députés .
Les députés représentent le peuple, pas le président .
Et c'est le gouvernement , responsable devant le parlement , qui détermine et conduit la politique de la Nation ( art 20 de notre Constitution ) .

Et Mme Patel , qui n'est pas plus issue de la société civile que n'importe quel autre citoyen , vient de la politique .
Qu'a t elle fait de concret lorsqu'elle était collaboratrice parlementaire de Vlody ?
Rien de rien .
J'ai eu la malchance de la rencontrer un jour avec son mentor et de discuter avec elle de la loi El Komri. et , plus avant , de l'Octroi de mer
Le vide absolu . Un abîme d'ignorance et de nullité

4.Posté par Le Jacobin le 31/05/2017 14:17

Je suis EN MARCHE AVEC ANAÏS PATEL pour la députation.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes