Société

Le Colorado fait peau neuve

Le Colorado devient un exemple en matière de divertissement à Saint-Denis. L’espace réputé pour les pique-niques et promenades est désormais doté d’un grand espace de jeux. Après 18 mois de travaux de réhabilitation, l’aire sera très prochainement ouverte au public.

Lundi 1 Septembre 2008 - 14:41

Le Colorado fait peau neuve
Le résultat est convaincant. Toboggans, parcours d’aventure, balançoires, filets, tourniquets et autres attractions. Voilà de quoi séduire les marmailles.
Ça se passe du côté du Colorado qui devient, par là même, le plus grand espace de loisirs de Saint-Denis, avec un parc de 3,6 hectares.
C’est un travail de longue haleine qui a été menée par la Cinor, à l’initiative du projet. Il aura fallu 18 mois pour terminer complètement l’aménagement de la nouvelle zone de loisirs. Un endroit qui demeure parmi les plus fréquentés le week-end.
Il va cependant falloir attendre encore deux à trois semaines pour pouvoir profiter du Colorado refait à neuf, le site étant pour le moment fermé au public du lundi au vendredi.
Les travaux ont pris un léger retard du fait d'intempéries et de soucis de financement. Il reste, par exemple, à fignoler certains fragments de route car la circulation va être modifiée. La nouvelle route, en sens unique, contournera l’aire de jeu.
Bref, d'agréables week-ends en perspective pour les familles réunionnaises...

Melanie Roddier
Lu 4341 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie