MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Cinépalmes en crise... de gestion ?


Par - Publié le Lundi 20 Avril 2009 à 10:47 | Lu 1230 fois

Ahh Les longues minutes d'attente avant d'aller voir un film surtout durant ce weekend de pâques 2009.
Nous sortons moi et ma femme pour un objectif trés précis : se détendre!
Comme d'habitude arrivés au Ciné, nous sommes surpris de la longue file d'attente. Nous patientons...
Au bout d'un quart d'heure, nous arrivons au guichet et nous constatons la présence d'un seul salarié, les trois autres postes inoccupés.
Nous prenons nos tickets et allons faire l'attente pour acheter du pop corn. Mais vu la file, pire que pour prendre des billets, ma femme renonce.
En passant à côté de la confiserie, rupture de pop corn et nous pouvons apercevoir le travail acharné de deux employés du ciné qui font tout leur possible pour servir les gens mécontents de la mauvaise organisation et des ruptures de stock.
Nous arrivons enfin dans la salle de cinéma où un employé était toujours en train de "faire le ménage". Je lui pose la question "mais vous mettez tous les déchets sous les sièges?". L'employé me répond qu'ils sont en manque de moyens et de personnel.
Comment une grosse boîte comme ce ciné où des milliers de personnes viennent chaque weekend peut se permettre tout cela? Ne pas s'organiser correctement. Ne pas renforcer ses effectifs. Les nombreuses ruptures de marchandises. Avoir un Hall d'un multiplexe toujours aussi sale.
N'est-ce pas quelque part une mauvaise gestion?
Nous attendons votre réponse à tous ces sujets Monsieur le Président du Cinépalmes.
 
Un client mécontent
Théo BOYER


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par marie le 15/05/2009 07:37

quand on va au ciné c généralement pour se détendre mais ma surprise fut tout autre. Mercredi je decide d emmener mes enfants au cinepalmes pour voir le fameux "dragonball". Deja a la caisse un jeune a qui je demande 5 places car j ai emmene des copines me montrait son impatience quand je lui ait presenté des tickets passloisirs, il me propose une cartes de 30 euros ok mais si il avait pris mes tickets en me donnant des tickets et non une carte j aurais payé 15 euros la reletion client c'est "faites le plus vite possible j ai mieux a faire comme à discuter avec mon collegue". Ma deuxieme surprise a été à la confiserie une demoiselle arrive pour soi-disant épauler sa collègue, me demande "ce que je veux" commence à me servir quand une copine à elle arrive , elle n a pas fini de me servir me laisse en plan et va discuter avec son amie 3 minutes plus tard je commence a montrer mon impatience et sa collegue l interpelle sa réponse fut" je ne suis pas payée à la commission" a fini par me servir sans même me regrder en me faisant comprendre que je l ai emmerdée. Comme j avais pris mes billets je me di c pa grave je v aller me detentre arrivant dans la salle 8 ma surprise a ete assommante toute les places etaient avec des boites de popcorn et de boissons vides du popcorn dans les fauteuil on a dû nettoyer pour s asseoir quand j imagine que j ai pyé 30 euros là j ai regretté .Mais je compte demandé des explications au patron quand même

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes