MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le CRR au Jardin de l'Etat le mercredi 2 juillet 2014


- Publié le Mardi 1 Juillet 2014 à 14:35 | Lu 454 fois

Le CRR au Jardin de l'Etat le mercredi 2 juillet 2014
Le CRR finit l'année en beauté avec ses traditionnelles rencontres orchestrales le 1er mercredi du mois de juillet au Jardin de l'État avec l'aimable collaboration du Conseil Général. Cette année, en prélude, la dernière représentation de la pièce Transat.
 
Rendez-vous dans le Jardin de l’État le mercredi 2 juillet 2014 dès 11h  :
 
- avec en 1ère partie "Lectures Transat" à l'entrée principale du Jardin de l’État
 
"Lecture Transat"
 
Un lieu reposant au cœur de la ville, des transats par-ci par-là, un doux soleil qui pointe son nez et des comédiens-conteurs qui déambulent au son des oiseaux. Une rencontre bercée par les mots et l’évanescence de l’instant. Laissez la voix de l’autre vous faire voyager loin de la rumeur urbaine, et au fil des mots, reconnectez-vous avec votre propre imaginaire.
 
Fermez les yeux, ouvrez grands vos oreilles !
 
Avec : Alexis Campos, Nicolas Givran, Jean Louis Levasseur, Sabine Deglise, Kahina Zaimen, Sami Pageaux Waro, Catherine Bernard, Éva Blanchard, Lola Bonnecarrère, Benjamine Cadet, Joëlle Calimoutou, Francis Convert, Beryl Coutat, Florence De Paz, Stéphane Geslin, Léo Gombaud, Claire Hoarau, Caroline Hoarau, Carine Laurent, Karine Lebon, Julie Marionnette, Origane Nice et Floriane Vilpont.
 
    Projet : porté par Alexis Campos / L’Alpaca rose
    Co-production : le Conservatoire à Rayonnement Régional.  
 
- et à partir de 13h un peu partout dans le Jardin et surtout en face du Muséum d'Histoires Naturelles, tous les orchestres d'élèves du CRR (orchestres classique cordes/vents/percussions, jazz, musique de chambre, musique réunionnaise) avec la partition de Polyphonia et d'autres invités surprise...
 
Venez nombreux, n'oubliez pas d'emmener de quoi vous asseoir et votre pique-nique...



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes