Société

Le CREFOM réagit au décès de son vice-président, Michel Latchoumanin

Dimanche 31 Mars 2019 - 17:19

C’est avec stupeur et une immense tristesse que nous venons d’apprendre la disparition subite de notre ami et vice-président Michel Latchoumanin.

Nous perdons un membre de très grande valeur, une personne au grand cœur, disponible, toujours soucieux d'apporter le meilleur aux étudiants ; un Réunionnais qui a contribué à l’essor du CREFOM, notamment en raison de ses réflexions pertinentes et ses talents d’écriture.

Vice-président du Crefom REUNION, professeur des Sciences et de l'éducation et docteur en psychologie à l'université de La Réunion, c’était un homme de dossier et de conviction, d'une grande humanité à l'écoute des problématiques de la société réunionnaise et des souffrances des citoyens. Nous avons toujours pu compter sur son indéfectible soutien à toutes nos sollicitations dans les moments les plus difficiles qu'a eus à traverser notre mouvement dans tous ses combats.

Infatigable et travailleur acharné pour la cause réunionnaise, ne se résignant jamais à la fatalité, il a publié récemment un ouvrage sur les "Gilets Jaunes" intitulé "En finir avec les inégalités, la Démocrature et la voyoucratie : le cri de révolte des gilets jaunes".

Le Crefom et La Réunion perd un grand professeur mais aussi un visionnaire, homme de consensus et de dossiers.
Que son âme repose en paix et que son investissement au service des Réunionnais puisse servir d'exemple aux nouvelles générations.

L'ensemble des membres du Crefom et les vice-présidents se joignent à moi pour présenter nos condoléances les plus attristées aux membres de sa famille, à ses amis et à l'ensemble de la communauté universitaire.

Le lieu et l'heure de l'inhumation n'étant pas connus pour l'heure, je vous remercie de bien vouloir nous accompagner pour rendre un dernier hommage à notre vice- président, à notre ami de tous les combats.
Zinfos 974
Lu 1559 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie