

Bouteilles décorées, coutellerie artisanale, objets de décoration ou encore traditions culinaires locales, une chose apparaît certaine, l'attrait du grand public pour ce type de concept avec et autour des artisans devrait être indéniable. D'une part, en raison du site choisi pour cet événement, le front de mer, et d'autre part par l'attente suscitée autour de l'identité même de la manifestation. "La philosophie de notre association est que tous ses adhérents sont acteurs dans l'association et donc par conséquence administrateurs et participent à l'élaboration des projets de l'association", explique Jean-Fred Huet.
Ainsi, sur trois jours, les 13,14 et 15 août, les visiteurs pourront s'adonner à la dégustation de foie gras, de pâtés créoles et autres spiritueux artisanaux. Côté stands, ce sont également les artisans d'arts qui seront mis à l'honneur parmi lesquels Naima Boudjani, avec ses sablages sur verre, ainsi que Samuel Hoarau, hôtelier et forgeron coutelier.
Visant plus que le record actuel de fréquentation, soit 5.000 personnes, le boss du CAAP Réunion mise beaucoup sur ce salon pour que les artisans puissent se faire connaître. Un crédo logique en cette période économique difficile et sur lequel le CAAP a choisi de miser.