Revenir à la rubrique : Société

Le « Bring Back Our Girls » de Valérie Filain et ses collègues de Réunion Première

Une fois n’est pas coutume, les équipes de la chaîne télévisée publique, Réunion Première, sortent de l’ombre et participent à la mobilisation numérique et mondiale, « Bring Back Our Girls », lancée il y a plusieurs jours par la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Journalistes, techniciens, monteurs, administratifs, preneurs de son, caméramans, gardiens… Les employés de […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 mai 2014 à 17H11

Une fois n’est pas coutume, les équipes de la chaîne télévisée publique, Réunion Première, sortent de l’ombre et participent à la mobilisation numérique et mondiale, « Bring Back Our Girls », lancée il y a plusieurs jours par la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.

Journalistes, techniciens, monteurs, administratifs, preneurs de son, caméramans, gardiens… Les employés de la chaîne publique Réunion Première ont tous, sans exception, accepté de « poser » à l’initiative de la journaliste et présentatrice, Valérie Filain, dans le cadre de la mobilisation « Bring Back Our Girls ».

« Tout le monde a joué le jeu! », se réjouit Valérie Filain qui, en publiant toutes les photos sur le réseau social Facebook, souhaite ainsi apporter son « ti galé« , sa pierre à l’édifice en participant, avec ses collègues, à la mobilisation internationale créée pour demander la libération des 223 lycéennes nigérianes.

« Pour une fois, nous nous servons des réseaux sociaux et nous invitons les Réunionnais à se rassembler samedi 17 mai« , poursuit-elle. Le rendez-vous est donné. Ce rassemblement, réunissant citoyens, associatifs, politiques,…, aura lieu sur le parvis des droits de l’homme à Champ Fleuri.

 

Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.