Sport

Le Brésil et le Mexique au rendez-vous des huitièmes

Mardi 24 Juin 2014 - 09:21

Le Brésil et le Mexique au rendez-vous des huitièmes
Le Brésil a répondu présent hier face au Cameroun. Les coéquipiers de Neymar se sont imposés face aux Lions Indomptables sur le score de 4 buts à 1 et se qualifient du coup pour les huitièmes de finales.

Les buts de la Seleçao ont été inscrits par Fred (49e), Neymar (17e, 35e) et Fernandinho (84e).

Neymar a porté à bout de bras son équipe en première mi-temps, au moment où elle était balbutiait son football contre un bon Cameroun. La seconde mi-temps a été plus simple pour les joueurs de Scolari avec notamment la très bonne entrée de Fernandinho, buteur également.

Au prochain tour, la tâche risque d'être ardue pour les Brésiliens, qui affronteront le Chili, un adversaire qui aime confisquer le ballon et qui dispose de joueurs rapides pouvant mettre en danger une défense brésilienne fébrile depuis le début du tournoi.

Dans les autres matches de la soirée, le Mexique s'est qualifié avec éclat face à la Croatie (3-1). Les buts ont été inscrits par Rafael Marquez (72e), Andrès Guardado (75e) et Javier Hernadez (82e). Côté croate, c'est Ivan Perisic qui a sauvé l'honneur de son équipe, à la 87e.

Au prochain tour, les coéquipiers de Giovanni Dos Santos affronteront les Pays-Bas.

L'Espagne, éliminée prématurément de ce Mondial, s'est rattrapée face à l'Australie (3-0), tandis que les Pays-Bas ont battu le Chili, 2-0.
S.I
Lu 450 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >