
La montée, comme la descente, se fera sans ennuis particuliers avec quelques montées en température moteur bien vite calmées par une température hivernale et un vent presque glacial une fois rendu au Maïdo. Qu'à cela ne tienne, c'est à une table bien connue de la route du Maïdo que se sustentait cette docte assemblée, avec de plus en plus de dames accompagnant ces messieurs voire pilotant les machines.

L'occasion pour le BMC de présenter le programme des réjouissances à venir avec une sortie sur deux jours prévue fin septembre à Salazie et la participation à la Fête des Motards, organisée par le club des Flibustiers, qui se tiendra les 26 et 27 octobre prochain à Sainte Marie.

Le BMC compte à présent une petite trentaine d'adhérents et quasiment autant de sympathisants (!!!) mais l'événement actuel du club est surtout la création d'un site internet le www.bourbonmotoclassic.com qui traite l'actualité du club ainsi qu'un forum dans lequel tous les passionnés de machines anciennes peuvent s'exprimer, conseiller ou même râler un bon coup si besoin...
