Revenir à la rubrique : Société

Le Boeing 777 d’Air Austral frappé par la foudre à Roissy : perturbations dans le programme des vols

L’un des Boeing 777 d’Air Austral a subi un impact de foudre lors de son atterrissage à Roissy le 12 juillet dernier, ce qui a contraint la compagnie à procéder à une inspection complète de l’appareil et à un certain nombre de réparations. L’immobilisation de l’appareil entraine des modifications de son programme de vols pour […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 juillet 2016 à 23H51

L’un des Boeing 777 d’Air Austral a subi un impact de foudre lors de son atterrissage à Roissy le 12 juillet dernier, ce qui a contraint la compagnie à procéder à une inspection complète de l’appareil et à un certain nombre de réparations.

L’immobilisation de l’appareil entraine des modifications de son programme de vols pour la période du 12 au 17 juillet 2016.

Dans un communiqué, Air Austral précise faire son possible pour trouver une solution et s’engage à transporter tous ses passagers. Ceux qui sont concernés par ces modifications ont d’ores-et-déjà commencé à être contactés individuellement par les équipes d’Air Austral, par SMS et/ou email.

La compagnie annonce un retour à la normale de son programme de vols à partir de lundi.

Pour toute info, la compagnie invite les passagers à appeler le 0825.013.012 et à se rendre sur son site www.air-austral.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.