Revenir à la rubrique : Sport

Le Barça interdit de transfert jusqu’en 2016

Soupçonné d’avoir enfreint les règles relatives au recrutement de dix joueurs mineurs, le FC Barcelone est interdit par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de tout transfert pour jusqu’en 2016. Le club catalan est également condamné à verser une amende de 450.000 francs suisses (374.142 euros). « La commission de discipline a considéré l’infraction comme grave et […]

Ecrit par SI – le mardi 30 décembre 2014 à 16H07

Soupçonné d’avoir enfreint les règles relatives au recrutement de dix joueurs mineurs, le FC Barcelone est interdit par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de tout transfert pour jusqu’en 2016. Le club catalan est également condamné à verser une amende de 450.000 francs suisses (374.142 euros).

« La commission de discipline a considéré l’infraction comme grave et a décidé de sanctionner le club d’une interdiction de transfert, au niveau national et international, pour deux périodes de transferts consécutives (marchés d’été 2014 et d’hiver 2015) », écrit la FIFA dans un communiqué.

Le TAS a confirmé la sanction énoncée par la FIFA en avril. Le Barça, en se tournant vers le TAS espérait y trouver de la clémence mais aussi du temps pour rester actif sur le marché des transferts qui s’annonçait. Cet été, le club avait dépensé pour plus de 150 millions d’euros dont 81 millions pour le seul transfert de Luis Suarez.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.