MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le 8 juillet 2010


Par journalier toujours - Publié le Jeudi 24 Juin 2010 à 04:23 | Lu 1392 fois

Treport, Savigny, Lebon, Grondin, Cara et les autres alimentaires iront certainement soutenir le roi Roland le 8 juillet 2010 au palais de justice. Mais soutiendront-ils la première adjointe au Maire : S Riviére, rien n'est moins sûr, même si les relations entre le fils du maire et la première adjointe sont redevenues normales.

Par contre, c'est sûr qu'ils ne soutiendront pas le pauvre journalier communal impliqué dans cette affaire.

D'ailleurs il a été mis au placard depuis le début de cette histoire. Mais nous sommes certains que l'ensemble du personnel communal aura une petite pensée pour lui.




1.Posté par MORALITE le 25/06/2010 16:55

Roro sera devant la Cour d Appel le 8 juillet 2010 mais tout le monde soutient tout le monde car Sylvianne est aussi devant le tribunal ce jour là en tant qu'élue qui a choisi Babef comme étant celui qui devait bénéficier du terrain ( objet du délit) mais Roro a participé à cette affaire depuis le début et surtout il l'a présentée devant son conseil municipal pour l'avalider et il a mis en place le découpage parcellaire depuis des années avant ce conseil municipal.
Il vaut mieux qu'ils soutiennent un peu Sylvianne un peu quand même car si elle craque devant la Cour d Appel ", elle désignera "Roro" comme responsable de toute cette mascarade d ailleurs en première instance la justice avait déjà désigné "Roro" comme responsable et coupable.

2.Posté par possessionnais pas couillon le 28/06/2010 20:47

hé kamarads cose à zotte le 8 juillet 2010.octobre 2005 ek mai 2006 lété dé dates modits. roro la sorte a lu parseké les morts i parle pli. é zot lé bien vivants. laisse pa tonbé SYLVIANNE é FABRICE. solidaire in jour solidaire touzour. roro lé fini.

3.Posté par titoulit le 29/06/2010 09:00

Sylvianne est innocente et elle compte bien le prouver. Elle a déjà été relaxée et la cour d'appel ne pourra que confirmer sa relaxe. Que chacun prenne sa responsabilité pour une fois.

4.Posté par sitarane le 30/06/2010 08:57

oté les gars, arrêtez vos conneries et arrêtez de prendre v os délires pour la réalité. Le 08 juillet 2010 sera jour de relaxe pour tout le monde. A la mairie de la Possession, il n'y a pas de c oupables, ils sont tous des innocents. TOUS.

5.Posté par camarade le 03/07/2010 09:55

post4 SITARANE a raison ils sont tous innoncents à la mairie de la Possession, aucune prise illégale d'intérêt, aucun recel de prise illégale d 'intérêt, pas d'embauche illégale de proche comme directeur financier sans diplome en CDI illégal, pas de préemption ou d'expropriation illégale, pas d'affaire de chemin bétonné sur propriété d'autrui desservant la propriété d'un élu, non rien vraiment rien, nous sommes justes dans l'attente d'un jugement de la cour d'appel du 8 juillet 2010 pour enfin avoir un ou des coupable

6.Posté par le jugement le 08/07/2010 03:17

le jour du jugement dernier est arrivé.
Ahaaaaaaaaaaaaaaa...............
Les foudres du Tres Haut vont s'abattre sur ces mécréants.
Peur..........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes