MENU ZINFOS
National

Le 14 juillet: François Hollande hué sur les Champs-Élysées


Par . - Publié le Lundi 14 Juillet 2014 à 16:40 | Lu 2375 fois

Le 14 juillet: François Hollande hué sur les Champs-Élysées
Le Président de la République, François Hollande, a été hué ce lundi 14 juillet alors qu'il descendait les Champs-Elysées peu avant le défilé. Des manifestants du mouvement "Hollande démission" serait peut-être à l'origine des sifflets.

Mais une dizaine de personnes ont très vite été interpellées par les forces de l'ordre, avant même le passage du chef d’État.  S'ils se sont faits entendre à la télévision, beaucoup ont également applaudi le Président.

Certains ont expliqué que le 14 juillet n'était pas le moment pour ce genre de comportement tandis que d'autres ont évoqué les "droits de l'homme", comme David van Hemelryck, qui mène le mouvement anti-Hollande.




1.Posté par noe le 14/07/2014 17:49

Par contre je n'ai pas entendu ces singes hurleurs qui sifflaient au passage de notre Président dans la command-car !

Il faut respecter les institutions de la République !

2.Posté par véridik le 14/07/2014 20:16

être interpellé pour manifester son mécontentement...
Vive la démocratie!

3.Posté par Zarbi le 14/07/2014 20:29

Ne pas s'étonner de ce qui lui arrive : aujourd'hui faire défiler un détachement de l'armée algérienne avec le drapeau du FLN sur les champs Elysées .... c'est un crachat à la figure de tous les pieds noirs et harkis .
Prétendre faire défiler les "nations" impliquées dans le conflit 14/18 : fumisterie , l'algérie nation n'existait pas à l'époque , c'était 3 départements français sous la bannière française , le drapeau FLN n'existait pas non plus , s'il y avait des maghrébins dans les troupes coloniales c'était des engagés volontaires enrôlés sous le drapeau ... français !
La gôôche comme d'habitude : des faussaires de l'Histoire .
Ceux qui ont du fuir pour sauver leur peau à l'avènement du drapeau FLN sur l'algérie n'ont rien oublié : l'épisode "la valise ou le cercueil" est indélébile dans les mémoires , gouvernement de gôôche à l'époque , Deferre qui ne voulait pas de ces "rapatriés" dans sa ville , Marseille . Un épisode honteux et indigne pour le gouvernement d'alors ; cette gôôche honteuse ( les porteurs de valises n'étaient pas de droite ! ) voudrait bien nous faire oublier ses turpitudes et ses trahisons .

4.Posté par KLOD le 14/07/2014 21:29

et je pense que les épisodes de "pacification" et de "corvée de bois" et j'en passe n'ont pas non plus étaient oubliées par les algériens . .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Pol75 le 14/07/2014 23:09

Hollande et Valls étant les seuls pro-israéliens de France et donc, coresponsables des massacres actuels, il est normal qu'ils soient hués.

6.Posté par Andros78 le 14/07/2014 23:12

@Klod : oui mais c'était le fait de l'armée française, armée de la métropole, pas des pieds-noirs.

7.Posté par cirta le 15/07/2014 02:25

On rappellera qu'en 14,les DOM d'Algerie ont envoyé 173000 musulams avec 23 000 morts et Hollande a oublié ciemment les 150 000 européens juifs et chrétiens compris qui ont eu 22000 mors...Il y a discrimination pour ces morts pour la France ainsi qu'un prejudice moral pour leurs descendants en exil ici.....Ils ont droit aussi au respect de leurs morts que le gouvernement meprise....Beaucoup de ceux qui sont enterrés en Algerie,ont vu leurs tombes profanées ou détruites apres 1992....

8.Posté par ALEXANDRA le 15/07/2014 11:26

oui notre histoire est bafouée !!!

9.Posté par " VIEUX CREOLE " le 16/07/2014 16:02

PLUSIEURS PRÉSIDENTS DE LA RÉPUBLIQUE ( DONT CHIRAC ET SURTOUT SARKOZY ) ONT ÉTÉ SIFFLES LORS DE DÉPLACEMENTS ( OU CÉRÉMONIES OFFICIELS).. .CELA PASSE
QUELQUEFOIS INAPERÇU (OU N' EST PAS RELATÉ )...L’AVEUGLEMENT DE DE CERTAINS COMPATRIOTES EST , MALHEUREUSEMENT PLUS FORT QUE " LE SENTIMENT DE RESPECT" POUR LA FONCTION DU CHEF DE L’ÉTAT ( quel qu'il soit !) ...
"LA DÉMOCRATIE" , C' EST LE RESPECT DES LOIS ,DES INSTITUTIONS ... !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes