Revenir à la rubrique : Politique

Le 10e adjoint de Michel Fontaine file vers le LPA de Thierry Robert

La section LPA de Saint-Pierre est inaugurée. C’est en centre-ville, rue du Four à Chaux, en présence de plusieurs dizaines de personnes que Thierry Robert, chef de file de La Politique Autrement, est venu officialiser la 7ème section du mouvement dans l’île. Surprise, c’est Jean Gaël Moutoussamy Anda, 10e adjoint au maire de Saint-Pierre qui […]

Ecrit par LG – le lundi 03 juin 2013 à 07H38

La section LPA de Saint-Pierre est inaugurée. C’est en centre-ville, rue du Four à Chaux, en présence de plusieurs dizaines de personnes que Thierry Robert, chef de file de La Politique Autrement, est venu officialiser la 7ème section du mouvement dans l’île.

Surprise, c’est Jean Gaël Moutoussamy Anda, 10e adjoint au maire de Saint-Pierre qui prend la responsabilité de ce groupe. Thierry Robert a rappelé l’importance des valeurs que porte le LPA : « l’union plutôt que la division, l’importance de donner leur place aux jeunes, le respect de la parole donnée ou encore la volonté de travailler dans l’intérêt des réunionnaises et des réunionnais ».

Pascaline Boyer, membre de la section saint-pierroise, a expliqué la force de son engagement en faveur d’un plus grand respect des citoyens, des femmes et des hommes qui souhaitent prendre des responsabilités dans la vie de la cité mais qui ne sont pas écoutés ou pas entendus. Elle attend de La Politique Autrement qu’elle offre un vrai espace de discussion, de réflexion et d’ouverture.

Jean Gaël Moutoussamy Anda a résumé la décision de son implication au sein du LPA par l’importance, dans une démocratie, d’une pluralité de partis, d’une pluralité d’opinions et d’idées. C’est aussi un « engagement auprès d’un leader qui a montré sa détermination à travailler pour les réunionnais, à travailler dans l’intérêt général, à se battre pour faire avancer La Réunion et qui est représentatif d’une jeunesse réunionnaise décomplexée, émancipée ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.