MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

"Lave a moin" ne se contente pas de laver les voitures sur le terrain inconstructible de la mairie de St-Denis... Il donne aussi dans le strip-tease !


Par - Publié le Mardi 17 Décembre 2013 à 22:12 | Lu 9314 fois

"Lave a moin" ne se contente pas de laver les voitures sur le terrain inconstructible de la mairie de St-Denis... Il donne aussi dans le strip-tease !
Vous vous souvenez sûrement de l'affaire "Lave a moin".

Mais si vous savez ... Cette station de lavage de voitures installée sur un espace inconstructible à la  sortie Est de Saint-Denis, en bord de mer, au terme d'un permis illégal, dont une partie a été sous-louée depuis à un restaurateur par on se demande quel artifice juridique...

Pour justifier la dérogation exorbitante accordée au promoteur, le maire de  Saint Denis, qui a découvert récemment les vertus de la démocratie participative à condition que les participants soient de son avis, nous avait  indiqué qu'il s'agissait d'un projet participant au soutien de l'emploi.

Treize emplois étaient à la clé de cette opération, avait-il soutenu. Cela nous avait évidemment laissé sceptique. Généralement quand on automatise un outil, c'est pour économiser de la main d'œuvre...

Eh bien nous avons désormais une partie de la réponse.

Il s'agissait en fait de créer dans le quartier un véritable pôle culturel à la mode US, faisant écho, par symétrie géographique et artistique, à la Cité des Arts projetée plus avant dans la même zone et dont le seul élément tangible est aujourd'hui la cantine de la Cité des arts, construite en catimini en 2 mois, tout près du Palaxa, dans une zone guère plus constructible que celle où est implantée la station de lavage de voitures.
 
Et justement ce nouveau complexe culturel de "Lave a moin" organisait samedi une soirée "strip tease", avec Jade en "guest star"....

Ce qui prend tout son sel quand on se souvient que les 4 parcelles sur lesquelles s'est construite la laverie automatique "Lave a moin" appartiennent à... la régie  funéraire !

PS : "Voler" fait bien de me le faire remarquer en commentaires. C'est en effet une copie d'un courrier de lecteurs que je souhaitais mettre en exergue dans le Blog pour lui donner plus de visibilité. J'avais échangé avec son auteur par mail pour avoir son autorisation, mais étant donné l'heure tardive à laquelle je l'ai mis en ligne, j'ai oublié de le signaler. Toutes mes excuses...)

"Lave a moin" ne se contente pas de laver les voitures sur le terrain inconstructible de la mairie de St-Denis... Il donne aussi dans le strip-tease !


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par diégo le 18/12/2013 03:56

Et bien sûr c'est au même dirigeant de lave à moins que zilbert avait l'intention de vendre deux parcelles de terrain situés en plein centre de Saint-Denis ,il paraît que cette personne avait soutenue la campagne législative d'une des deux ......de zilbert.C'est donc une bande de copains coquins?
Au niveau des associations il y aurait de quoi dire , tout le monde le sait mais personne ne parle.
VIVEMENT 2014

2.Posté par Nono le 18/12/2013 08:12

Pour l'info la soirée strip tease c'était chez le restaurateur (21 degrès Nord), hélas je n'y étais pas.

Prévenez moi par contre si Jade viens faire des lavages US à lave à moin ;)

3.Posté par noe le 18/12/2013 08:14

Tout est bon pour se faire connaître et puis les affaires de "charme féminin ou masculin" apportent la note colorée tant recherchée par la gent masculine ... et la carte bleue est là pour pimenter la vie !
La plaisir , tj le plaisir !

4.Posté par VOLER le 18/12/2013 09:04

Pierrot, ça se fait quand on est journaliste de plagier un courrier de lecteur et de s'en attribuer le mérite ?

5.Posté par ZembroKaf le 18/12/2013 11:36

Au moins là, on se rince bien les yeux !!!

6.Posté par Manu le 19/12/2013 22:18

ST DENIS chaque jour on la vends sans permis tout est permis voila sindni !

c 'est pas les constat qui manque une catastrophe jamais connu depuis 2008 2013
la ruine sur tout c 'est plans la règle je suis maire !

7.Posté par AVATAR le 20/12/2013 18:18

avec la lessive sindni gilbert y lave tous et personne y conteste et en face les pas mieux ils faut qu ils viennent se lavé, legros et debré y doit retourne dans leur tombe;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes