MENU ZINFOS
National

Laurent Wauquiez veut rendre la castration chimique obligatoire pour les violeurs


Par N.P - Publié le Jeudi 3 Mai 2018 à 18:48 | Lu 4051 fois

Laurent Wauquiez veut imposer la castration chimique aux violeurs. C'est ce qu'il ressort d'une interview donnée par le président des Républicains à 20 Minutes ce mercredi.

"Il faut que le juge puisse l’imposer au violeur, avec un accompagnement médical et psychiatrique. Et si le violeur refuse, alors il devra rester en prison, en rétention de sûreté", a-t-il déclaré au média, précisant que Les Républicains déposeront une proposition de loi pour défendre cette mesure.

"Ce qui m’importe, c’est la protection des victimes, pas les droits des violeurs", a poursuivi l'homme politique qui juge "absurde" que cela ne se fasse qu'à la demande de l'agresseur. 




1.Posté par klod le 03/05/2018 19:19

wauquiez ............ la droite diiiiiiiiiire . no comment . La droite avait le choix , elle s'est fourvoyée ek fillon , puis wauquiez, après sarko et son "buisson maurassien" .............. tout ceux qui se réclament de De Gaulle ....... ou du "gaullisme" : y fé ri .

c'est du tout cuit , pov droite , pov gauche , Macron a de l'avenir .

2.Posté par PEC-PEC le 03/05/2018 19:53

Pourquoi chimique ? castration pure et simple pour ces détraqués !

3.Posté par Ma sonnerie le 03/05/2018 20:46 (depuis mobile)

Pauvre darmanin..

4.Posté par Madigator le 03/05/2018 21:20 (depuis mobile)

Pas mauvais l idée , mais il faut que se soit vraiment sur que c'est le violeur et dans quelles circonstances à été conis .

5.Posté par Suite le 03/05/2018 21:56 (depuis mobile)

Pauvre Hulot

6.Posté par ti kreol le 03/05/2018 21:59

LOL. Le mec ne sait plus quoi faire pour exister mdr.
Il faut dire que le programme économique de la droite est appliqué par Macron.
Et que l'extreme droite est là.
Donc le Wauquiez est obligé d 'aller plus loin que l'extreme droite mdr.

Pitoyable.

C'est cela la France MDR.

7.Posté par babar run le 03/05/2018 22:07

NA POINT DECEREBRATION CHIMIQUE POUR DES PRÉSIDENTS DE PARTI NUL...?????

8.Posté par Zobdacier le 03/05/2018 22:15

L'ablation de la balane suffirait.

9.Posté par Tony le 04/05/2018 00:46 (depuis mobile)

Très bonne idée...
Mais il faut que la personne prenne ses médicaments...

10.Posté par Lf le 04/05/2018 10:58 (depuis mobile)

Coupe zot zoeufs un point c’est tout. Aux humanistes je leur dirai juste d’avoir une pensée pour la pauvre ado tuée la semaine dernière par un récidiviste, hein ?

11.Posté par GIRONDIN le 04/05/2018 12:15

D'habitude il prône la prison à tout va.

La droite forte.

Il faut construire des hôpitaux psychiatriques pas des prisons !!!!!!!

12.Posté par M'enfin ! le 04/05/2018 13:20

1 - à vif
2 - au sécateur (clic ;)
3 - et on lui fait bouffer

13.Posté par Moi président le 04/05/2018 13:28

L Wauquiez juge "absurde" que cela ne se fasse qu'à la demande de l'agresseur.
Est-il chrétien ?
C'est en tout cas la question que je me pose.

En effet, dans le Nouveau Testament, on trouve une écriture sainte qui dit, grosso modo, que si votre pied vous fait trébucher, n'hésitez pas à le trancher, et que si c'est votre oeil, n'hésitez pas à l'arracher.
La Bible n'a pas été plus loin, car elle ne voulait pas plagier les ouvrages de médecine (fort inégaux au demeurant) qui existaient du temps de sa rédaction. Mais le chrétien intelligent aura compris le message général.

Or on a ici, dans notre cher pays, une loi qui respecte la volonté des vrais croyants de mettre en pratique les écritures sacrées.
C'est la moindre des choses, dans un pays de tradition et de culture chrétienne. C'est d'ailleurs scandaleux qu'on n'élargisse pas ce principe à toutes les autres formes de délinquance et crime lorsque c'est possible et pas déjà fait (si certains se font eunuques eux-mêmes, d'autres se font décérébrés également).

J'espère que les associations de défense de la tradition chrétienne française n'hésiteront pas à lui faire entendre raison et militer dans le bon sens.
Le but ultime étant de permettre à chaque délinquant ou criminel chrétien de la RF de faire acte de foi en mettant en pratique les préceptes sacrés des évangiles.
On est nombreux à l'attendre au tournant sur cette question ...

14.Posté par WAUQUIEZ le 04/05/2018 14:09 (depuis mobile)

WAUQUIEZ : un bon élu.

15.Posté par Justice974 le 04/05/2018 16:44 (depuis mobile)

A défaut d''autres solutions radicales et tant qu''il n''y a pas d''effets contraires...
La sexualité dans ses formes les plus sâles, malades, vicieuses, épidémiques, immondes, monstrueuses, est une BÊTE dans un monde, qu''il faut éradiquer.

16.Posté par klod le 04/05/2018 18:46

"En effet, dans le Nouveau Testament, on trouve une écriture sainte qui dit, grosso modo, que si votre pied vous fait trébucher, n'hésitez pas à le trancher, et que si c'est votre oeil, n'hésitez pas à l'arracher."

mon dié , y fé peur............. et dire que certains disent que le coran est "abrupte" ............... ha , la lecture des "zécritures dites révélées" et leur différentes version ou interprétations ..................

croyant de tous péi , unissez vous ................. seigneur , je plagie Marx !


en toute chose soyons "prudent" , ..là c'est mieux . de "l'humanité et de la bienveillance " ............

sur le fond du sujet de l"'article" ................ : certains malades doivent etre "soignés" , pour sur , mais bon c'est pas le "wauquiez" qui nous fera la leçon ............... !

17.Posté par "VIEUX CREOLE" le 04/05/2018 21:52

"LES DÉLINQUANTS SEXUELS é "LES OBSÉDÉS SEXUELS" QUI ONT DU MAL A MAÎTRISER LEUR PULSIONS ,sont la plupart du temps des malades subir un traitement médical ,( qui ,dit-on ,existerait aujourd'hui et qui parviendrait à diminuer ou à tempérer des pulsions trop fortes et incontrolables ;... La parole est aux "spécialistes" du corps médical !!! Ceci dit ,certains "délinquants sexuels" demandent eux-mêmes , une " castration chimique "tant ils sont perturbés ...

18.Posté par FOI974 le 04/05/2018 23:46 (depuis mobile)

Dans l''humanité règne toujours un monstre qui s''appelle INIQUITÉ (le MAL sous toutes ses formes). SEUL DIEU, LE VRAI, TOUT PUISSANT, INVINCIBLE ET ETERNELLE pourra le vaincre.
Les dix commandements n''étaient pas écrits pour rien.



19.Posté par LORHEIN le 05/05/2018 09:48

Au Peuple à décider, si elle doit être chimique ou autres.................

20.Posté par JMR974 le 05/05/2018 11:29

On peut penser qu'une castration cérébrale qui lui serait appliquée nous sauverait de ses apparitions et de ses discours fumeux (pour le moins !) mais la difficulté serait justement de trouver la matière cérébrale à retirer du crâne de cet énergumène. L'individu est gonflant et il ne s'en rend pas compte (mais n'est-ce pas le cas de tous les politiciens qui se pensent indispensables alors qu'ils ne représentent que la mousse nauséabonde qui surnage sur les eaux polluées, odeurs comprises ?)

21.Posté par Harry le 05/05/2018 16:00

Et bien qu,on commence par les hommes politiques qui se croient tout permis à cause de leur statut si on fait une étude anonyme vous tomber des nuées quand à la proportion de dame qui ont été violée par des politiques mais faut pas faire de vague surtout pour ces collègues darmaling, desktop etc...

22.Posté par Youssef boutrefas le 06/05/2018 00:21

Vive la francophonie n'importe qui se prononce sur n'importe quoi. L'affaire du viol est une affaire d'homme politique ou une affaire de compétence universitaire?
Il faut une étude pluie du solitaire au moins le grand juge qui se cache en France qui jadis comme le pape détient le double rôle roi qui ne toléré aucune propriété privé a cote de lui et juge en même temps.
L'organe sexuel chez l'homme est considéré comme un port d'arme. Comme l'agent de l'ordre il sera questionne sur l'usage de son arme .
Après un crime tu lui retire son arme et tu le libéré?
Il va placer un organe sexuel en plastique qui se gonfle automatiquement. Tu le castre et va s'acheter un nouveau vibromasseur. Il dit au juge je n'ai que lui faire vibrer sa matot. Voilà ou la planète est arrivé n'importe parle de n'importe quoi sans retenu ni rien. On parle e' passant du coq a l'âne sans que cela attire la moindre remarque. Y'a un roi pape qui soit disant se cache en France la catholique?
Si il y en a un. Et ne remarque rien, le monde va au mur portez vite vos casques....
Hahaha Marceeeeeeeel

Ouiiiiii qu'est qu'il encore c'est quoi cette histoire de moto?

Tu ne desends pas on va faire une course?

Tu es fou? tu veux que je finisse comme Coluche? Non merci..ta maitresse est sous le casque de sa coiffeuse elle est passé au hamam avant cela ce soir c'est la bataille de Verdun..hahaha t'es foutu bouziane va a goa trouve toi une maitresse et brûlés toi les fesse sur le sable en chantant les Beatles hari hari..hari crishna ..hahahaha tiens attrape un coufin tu mets les serpents dedans ..hahaha..

23.Posté par doc22 le 06/05/2018 20:59

voila donc il ya eu changement dans le domaine du sexe avant la prostitution classique était un commerce dans les services. maintenant certain milieu les organes sexuels sont exploités comme arme. a part entière l'homme comme la femme cache sous leurs pantelons une arme.
celui qui a un homme ou une femme dans ce domaine ce n'est plus un proxénète dans l'ancien régime mais appelé le comme vous le voulez un bandit un truand car il n'a pas besoin d'argent mais la personne cherche autre chose. c'est le crime organisé donc ils déclarent la guerre a la société.
nous sommes en etats de guerre .c'est eux qui l'ont déclaré les premiers.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes