MENU ZINFOS
National

Laurent Fabius/Exécution des journalistes: "On va tout faire pour retrouver les assassins et les punir"


Par S.I - Publié le Lundi 4 Novembre 2013 à 12:07

Capture d'écran RTL
Capture d'écran RTL
Invité de la matinale de RTL, le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que des opérations étaient toujours en cours pour retrouver les assassins de Ghislaine Dupont et Claude Verlon, les deux journalistes français tués au Mali.

"Je déconseille absolument d'aller là-bas. Ce drame est épouvantable, on va tout faire pour retrouver les assassins et les punir (...) Mais ce serait une erreur de constat de dire qu'au Mali, toute la situation est comme cela. L'ensemble du Mali est relativement sécurisé, mais ce n'est pas vrai à Kidal", a indiqué le chef de la diplomatie française.

Les dépouilles des deux journalistes ont été rapatriées dans la capitale malienne hier. Les corps des journalistes de RFI quitteront le Mali pour la France aujourd'hui.





1.Posté par le taz le 04/11/2013 23:35

ah ah ah ....
le bouffon n°2 qui parle.
déjà il leur donne autour de 20 millions d'euros pour libérer 4 otages, et après il menace de les chasser.
quelle crédibilité. zéro sur 20.....
vraiment, la lacheté et le mensonge à la sauce socialiste.
un - qu'on m'explique pourquoi une opération de quelques mois au mali, avec les journaleux de gauche en pleine propagande de leur garde champêtre de tulle, qui nous annonçait une victoire fulgurante, s'éternise ?
deux - pourquoi subitement, juste après une remise de rançon contre 4 otages sur fond de négociations sur l'énergie (uranium, chinois, tout ça), deux français sont-ils abattus à kidal ?
trois - pourquoi la presse, aux ordres du guignol de tulle, orientent-ils les informations vers l'exécution de journalistes ? au lieu de considérer toutes les hypothèses, et la première que les saloperies de terroristes ont assassinés deux français ?
saloperie de terroristes à qui on donne 20 millions !!!! et pendant ce temps, la bretagne se révolte.
la france, plongée dans un déclin socialiste incroyable, se montre sous le visage de la lâcheté de ses politiques et sauf les rigolos encore sous le joug de cette idéologie socialiste obsolète, qui défendent bec et ongle l'amateur de tulle, tout le monde voie l’enlisement de la france au mali, un probable retrait dans 2 ou 3 ans la queue entre les jambes et des morts et des morts contre des rançons que les lâches payent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes