MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Laurent Boyer: "Union"


- Publié le Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:07 | Lu 390 fois

Laurent Boyer: "Union"
Ce 23 mars prochain, nous allons vivre un de ces temps forts d’une vie où nous aurons à faire le choix, pour Le Tampon, du Maire qu’il nous faut pour les six années à venir et peut-être davantage ! C’est un engagement d’une importance capitale pour notre vie, celle de nos enfants, celle de la ville où nous vivons. Nous ne pouvons ni ne devons le rater !

Un Maire et son équipe ont de tels devoirs qu’ils sont amenés à intervenir régulièrement, de près ou de loin, dans presque tous les domaines qui nous préoccupent au quotidien : l’emploi et la dynamique économique, l’habitat et l’aide sociale, l’école et la jeunesse, les associations et le troisième âge, l’urbanisme urbain ou rural, la sécurité et les transports, l’eau, etc… Il y a bien peu de secteurs d’une ville dans lesquels il ne soit pas, avec son équipe, amené à intervenir.

La population du Tampon a parfaitement compris, ces dernières années, l’importance du Maire. On ne prend véritablement conscience de l’importance d’une chose qu’à partir du moment où elle nous manque. Car le Tampon a souffert, ces huit dernières années, du manque de Maire :parce que nous en avons eu trois durant cette période-là, mais seulement en titre et bien peu sur le terrain aux côtés d’une population qui, en grande partie, a beaucoup souffert de cet abandon.

Le chantier est aujourd’hui immense pour renouveler notre ville et la remettre à la place qu’elle mérite d’avoir. Le projet que nous portons, mon équipe et moi, a cette ambition ; nous avons la volonté de la réaliser et l’énergie qu’il faut pour le faire. Issus d’horizons politiques divers, compétents, intègres et responsables, nous nous sommes réunis autour d’une idée simple : travailler inlassablement pour et avec la population tamponnaise, en restant à son écoute et en répondant à ses besoins.
 
Sur ce chantier, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, pourvu que notre idée d’être au service du Tampon soit respectée sans restriction aucune. ‘‘Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès’’ disait le regretté Madiba (Nelson MANDELA). Je veux ici reprendre cette maxime à mon compte et la proposer à tous ceux qui, comme moi, ne peuvent plus accepter l’exploitation de notre ville au seul profit de quelques-uns; à tous ceux qui, comme moi, n’acceptent plus de rester seuls dans le fénoir ; à tous ceux qui, comme moi, sont prêts à proposer une alternative à notre ville, à y faire de la politique autrement.
 
Je vous invite à un large rassemblement autour de ma candidature et, avec des idées arc-en-ciel qui proviennent de tous les horizons politiques, élus ensemble, nous serons alors plus forts pour faire gagner Le Tampon, les Tamponnaises et les Tamponnais.




1.Posté par André le 22/01/2014 15:06

mon ami Laurent,
J'aurais aimé être à tes côtés, mais ce choix de te rallier à Thierry ROBERT m'a donné envie de vomir. En te ralliant à lui tu es devenu :
Un communiste, un socialiste, un lâcheur!!!
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!!!
Thierry ROBERT n'est qu'un opportuniste qui a été élu maire grâce aux communistes.
Thierry ROBERT est député et fait parti de la majorité présidentiel qui est en train de couler notre pays.

Aujourd'hui la seule alternative que je vois pour notre commune est Nathalie BASSIRE, elle est une femme intègre avec un immense potentiel.
J'ai des amis qui auraient aimé être dans ton équipe mais ils ont changé d'avis lorsque tu t'es positionné avec TR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes