MENU ZINFOS
Sport Réunion

Laurent Blanc... successeur de Raymond Domenech ?


C'est ce dimanche que l'entraîneur des Girondins de Bordeaux devrait annoncer ses intentions quant à son avenir professionnel. Pourtant, une intervention de Didier Deschamps dans le cadre du forum l'Equipe-SFR indique que Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France de football.

Par Ludovic Robert - Publié le Vendredi 14 Mai 2010 à 11:08 | Lu 2253 fois

Laurent Blanc... successeur de Raymond Domenech ?
C'est le site l'Equipe.fr qui l'affirme, Laurent Blanc prendra bien les rênes de l'équipe de France de football et ainsi succéder à Raymond Domenech au sortir de la Coupe du monde de football.

C'est lors du forum L'Equipe-SFR qui s'est déroulé ce jeudi sur le site d'informations sportives que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps a confirmé cette décision. L'ancien champion du monde de football de 1998 a évoqué un "très bon choix", après s'être entretenu avec l'entraîneur de Bordeaux : "On est ami, donc on parle de tout (...). On en a discuté", expliquait hier l'ancien collègue de jeu de celui qui est pressenti depuis plusieurs semaines à la tête des Bleus.

Cette annonce confirme les récents dires du président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, qui avait indiqué qu'il attendait la décision de Laurent Blanc de succéder ou non à Raymond Domenech.
Toujours est-il que ce n'est que dimanche que l'actuel entraîneur de Bordeaux devrait officiellement annoncer son choix, au lendemain de la dernière confrontation de la saison face au RC Lens.




1.Posté par adelric le 14/05/2010 12:53

pour ceux qui se demande qu'est-ce donc qu'on appelle "forum L'Equipe-SFR"? pfff c'est tellement insignifiant comme dénomination qu'on ne peut pas répondre sinon que c'est juste une sorte d'interview sponsoriser par sfr.
à chaque conférence de presse de laurent blanc, les "journalistes" essaient de le lui faire avouer (qu'il quitte bordeaux pour l'edf) et à chaque fois il sort la même mascarade (un peu à la domenech), ensuite les journalistes repassent la bande se demande si y a matière à faire les gros titres avec un petit lapsus qu'il aurait eu et finalement non; Didier Deschamps n'a ni dit ni reconnu que ce serait Blanc le prochain sélectionneur il a juste dit qu'ils en avaient parlé...
et la où ça devient malsain c'est qu'on a l'impression qu'on nous sort des pseudo infos dans des articles juste histoire de produire du contenu.

2.Posté par adelric le 14/05/2010 12:57

vu sur lequipe.fr à l'instant:
L'Equipe annonce ainsi, ce vendredi, que les négociations ont repris entre les deux parties. Le club andalou reste d'ailleurs optimiste, malgré les prétentions salariales élevées de l'actuel entraîneur de Bordeaux. Blanc a toutefois prévenu qu'il ne viendrait pas si les Sévillans ne se qualifient pas pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club de Frédéric Kanouté, 4e de Liga, est opposé à Almeria (12e), samedi.

lequipe.fr choisit l'edf, lequipe le fc Séville et ce soir lequipeTV nous dira l'inter milan

3.Posté par Feroz le 14/05/2010 13:20

Il vient de démontrer qu'il n'avait rien d'un entraineur miracle ... et on rigolera moins qu' avec le "Raymond".
A priori pour l'EDF j'aurai préféré quelqu'un de la trempe de Fernandez ou un non Français de bon calibre mais ça c'est pas possible chez nous car on est trop malins pour imaginer aller chercher ailleurs.

A priori oui ... car en fait je m'en fous complètement !

4.Posté par darkalliance le 14/05/2010 16:12

Je pense que Domenech va rempiler ... mdrrr

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes