Revenir à la rubrique : Sport

Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du PSG

Le club de la capitale tient (enfin !) le successeur de Carlo Ancelotti et met fin à un interminable feuilleton. L’ancien sélectionneur des Bleus et entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, devrait signer un contrat de deux ans avec le club parisien, comme le révèle [BeIn Sport ]urlblank:http://www.beinsport.fr/news/article/qvxet7jxjueh1b99mats35pvu/title/exclu–laurent-blanc-nouvel-entraineur-du-psg ce vendredi.   Champion de France […]

Ecrit par S.I – le vendredi 21 juin 2013 à 17H35

Le club de la capitale tient (enfin !) le successeur de Carlo Ancelotti et met fin à un interminable feuilleton. L’ancien sélectionneur des Bleus et entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, devrait signer un contrat de deux ans avec le club parisien, comme le révèle [BeIn Sport ]urlblank:http://www.beinsport.fr/news/article/qvxet7jxjueh1b99mats35pvu/title/exclu–laurent-blanc-nouvel-entraineur-du-psg ce vendredi.

 

Champion de France avec Bordeaux en 2009, Laurent Blanc n’était pas la priorité des patrons parisiens à l’origine. Frank Rijkaard, le prédécesseur de Pep Guardiola au FC Barcelone, a lui aussi fermé la porte aux Qataris, après Capello, Villas-Boas, Hiddink, Laudrup, Benitez, Wenger et Mourinho.

Le PSG s’est alors rabattu sur Laurent Blanc pour succéder au prestigieux Carlo Ancelotti, dont le départ au Real Madrid est inéluctable.

« Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’aurai (un poste d’entraîneur) parce que j’en ai vraiment besoin et envie », avait déclaré Laurent Blanc récemment sur les ondes de RTL. Dans un entretien accordé à La Provence, il expliquait que son éventuelle venue au PSG relevait plus du « fantasme » que de la réalité.

Pour l’ancien sélectionneur national, le challenge reste beau. Souvent placé mais jamais gagnant dans le jeu de chaises musicales qui a cours cet été, le Cévenol rebondit donc au sein d’un club extrêmement ambitieux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.