Sport

Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du PSG

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:35

Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du PSG
Le club de la capitale tient (enfin !) le successeur de Carlo Ancelotti et met fin à un interminable feuilleton. L'ancien sélectionneur des Bleus et entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, devrait signer un contrat de deux ans avec le club parisien, comme le révèle BeIn Sport ce vendredi.



Champion de France avec Bordeaux en 2009, Laurent Blanc n’était pas la priorité des patrons parisiens à l’origine. Frank Rijkaard, le prédécesseur de Pep Guardiola au FC Barcelone, a lui aussi fermé la porte aux Qataris, après Capello, Villas-Boas, Hiddink, Laudrup, Benitez, Wenger et Mourinho.

Le PSG s'est alors rabattu sur Laurent Blanc pour succéder au prestigieux Carlo Ancelotti, dont le départ au Real Madrid est inéluctable.

"Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’aurai (un poste d'entraîneur) parce que j’en ai vraiment besoin et envie", avait déclaré Laurent Blanc récemment sur les ondes de RTL. Dans un entretien accordé à La Provence, il expliquait que son éventuelle venue au PSG relevait plus du "fantasme" que de la réalité.

Pour l’ancien sélectionneur national, le challenge reste beau. Souvent placé mais jamais gagnant dans le jeu de chaises musicales qui a cours cet été, le Cévenol rebondit donc au sein d’un club extrêmement ambitieux.
S.I
Lu 1708 fois



1.Posté par SOLEIL le 23/06/2013 01:08

Pauvre petit entraineur, il a été pris comme roue de secoure. Que va t'il faire avec cette équipe? Très vite il va être virer et remplacer.
Ce Mr BLANC n'a rien fait avec l'équipe de France, et qu'aspire t'il avec le PSG? Cet homme n'est pas un entraineur, c'est un homme de seconde zone, car aucun très bon entraineur du Monde ne voulait du PSG
Alors pour sauver les meubles, cet homme était disponible, mais qui sera très vite remplacer

2.Posté par Moumtaz Akbal le 23/06/2013 08:29

@1.Posté par SOLEIL le 23/06/2013 01:08 |

Ça y est l'aigri de première zone nous remet çà ! En effet, après s'en être pris à l'OM de commettre un très mauvais choix à trop vouloir s'attacher les services de l'attaquant Lillois Dimiti Payet, il change de braquet et s'en prend cette fois au PSG qui aurait, me semble-t-il, choisi Laurent Blanc pour nouvel entraineur.
Mais quel andouille vous faites et qui sera votre prochaine cible !

3.Posté par Bayoune le 23/06/2013 09:49

La pa li minm noré di li vé pa de nwar dann lékipe de France. Epi bin là il se vends aux supporters et sponsor de la tuerie en Syrie, o mwin 90 000 martyrs assassinés par des mercenaires venant d'un peu partout y compris de France...

4.Posté par SEVERIN le 23/06/2013 13:12

Post2,tu devrais fermer in pé ton gueule,arête de faire l'intéressant avec tes critiques lourd dingue.
ce soleil il a autant le droit que toi de mettre son commentaire sur ce réseaux,vous êtes pas obliger
le lire crétin.Fume un joint,pète un coup ça ira mieux in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop