Revenir à la rubrique : Communiqué

Laurence Lougnon fait son entrée au TCO

En 2006 je me suis engagée en politique, car je ne pouvais pas rester passive devant l’injustice, devant la souffrance d’une partie de la population. Et surtout face aux comportements de certains politiques prodigues en promesses non tenues et en engagements électoraux non respectés. C’est dans cet état d’esprit que j’ai commencé mon action politique […]

Ecrit par – le vendredi 18 mars 2016 à 16H20

En 2006 je me suis engagée en politique, car je ne pouvais pas rester passive devant l’injustice, devant la souffrance d’une partie de la population. Et surtout face aux comportements de certains politiques prodigues en promesses non tenues et en engagements électoraux non respectés. C’est dans cet état d’esprit que j’ai commencé mon action politique sur Saint-Paul sous l’étiquette du Parti Socialiste.
 

Aujourd’hui le Parti Socialiste s’étant désengagé de Saint-Paul, mon engagement à ses côtés n’a plus de raison d’être. 

Dorénavant je continuerai à défendre les Saint-Paulois en tant qu’élue hors du Parti Socialiste, surtout en ces temps difficiles où le malaise dans le conseil municipal n’est que le reflet du mal être des Saint-Paulois. 

Pour moi la valeur de respect de l’humain est ce qui guide toutes mes actions. Ce respect passe en priorité par le respect de la parole donnée aux Saint-Paulois qui m’ont faits confiance.

En tant que chef d’entreprise dans le BTP, je suis également témoin des difficultés de nos entreprises locales. La situation sociale et économique de la réunion nécessite que l’on se batte à tous niveaux pour défendre les intérêts des réunionnais.

Je suis convaincue que c’est par le biais de la politique que nous pourrons profondément et durablement changer les choses.

Mon entrée au TCO est pour moi une chance d’étendre mon action en faveur de la population et commencer un travail de fond davantage en lien avec la population.
 
C’est toujours cette volonté d’agir et de changer la politique telle qu’on la voit hélas encore aujourd’hui et dont plus personne ne veut, qui m’anime et me motive à continuer mon action également au TCO.

Je suis une femme d’engagement, je veux continuer à travailler pour les Saint-Paulois et pour les Réunionnais et je suis très heureuse de pouvoir renforcer mon action au sein du TCO.

Laurence Lougnon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.