MENU ZINFOS
Communiqué

Laurence Lougnon fait son entrée au TCO


- Publié le Vendredi 18 Mars 2016 à 16:20

Laurence Lougnon fait son entrée au TCO
En 2006 je me suis engagée en politique, car je ne pouvais pas rester passive devant l’injustice, devant la souffrance d’une partie de la population. Et surtout face aux comportements de certains politiques prodigues en promesses non tenues et en engagements électoraux non respectés. C’est dans cet état d’esprit que j’ai commencé mon action politique sur Saint-Paul sous l’étiquette du Parti Socialiste.
 
Aujourd’hui le Parti Socialiste s’étant désengagé de Saint-Paul, mon engagement à ses côtés n’a plus de raison d’être. 

Dorénavant je continuerai à défendre les Saint-Paulois en tant qu’élue hors du Parti Socialiste, surtout en ces temps difficiles où le malaise dans le conseil municipal n’est que le reflet du mal être des Saint-Paulois. 

Pour moi la valeur de respect de l’humain est ce qui guide toutes mes actions. Ce respect passe en priorité par le respect de la parole donnée aux Saint-Paulois qui m’ont faits confiance.

En tant que chef d’entreprise dans le BTP, je suis également témoin des difficultés de nos entreprises locales. La situation sociale et économique de la réunion nécessite que l’on se batte à tous niveaux pour défendre les intérêts des réunionnais.

Je suis convaincue que c’est par le biais de la politique que nous pourrons profondément et durablement changer les choses.

Mon entrée au TCO est pour moi une chance d’étendre mon action en faveur de la population et commencer un travail de fond davantage en lien avec la population.
 
C’est toujours cette volonté d’agir et de changer la politique telle qu’on la voit hélas encore aujourd’hui et dont plus personne ne veut, qui m’anime et me motive à continuer mon action également au TCO.

Je suis une femme d’engagement, je veux continuer à travailler pour les Saint-Paulois et pour les Réunionnais et je suis très heureuse de pouvoir renforcer mon action au sein du TCO.

Laurence Lougnon




1.Posté par Camarade 2nde le 19/03/2016 00:21 (depuis mobile)

Qui a donné le poste?

2.Posté par Marylou le 19/03/2016 08:58 (depuis mobile)

Post 1 a raison. Par transparence expliquez à la population l'origine de votre présence au TCO, svp??Sinon, tant mieux pr votre détermination de départ..!! bon travail et succès Madame!!

3.Posté par Laurence Lougnon le 19/03/2016 10:40

En réponse à vos demandes, je prends place au TCO suite à la démission du conseil municipal de Saint-Paul de Myrna Dalleau. La règle veut que ce soit la femme qui arrive en suivant sur la liste (parité oblige) qui la remplace.

4.Posté par " Vieux Créole " le 19/03/2016 14:41

MADAME LOUGNON , JE NE VOUS CONNAIS PAS . MAIS , A TRAVERS VOTRE TÉMOIGNAGE ( QUI A L'AIR D'¨ÊTRE SINCÈRE ,J E VOUS DIS : "CONTINUEZ DE VOUS BATTRE POUR VOTRE IDÉAL" !!!

5.Posté par Ki c celui la le 19/03/2016 20:19

Votre axe de defense des st paulois passe t il par une condamnation ferme des emplois politiques? En tant qu élu allez vous portez plainte auprès du procureur contre le maire vu que vous ne pouvez ignorer la loi?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes