MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Laurence Lougnon: "Le vote utile par rapport au conflit entre le PCR et Mme Bello à jouer en notre défaveur"


- Publié le Lundi 11 Juin 2012 à 16:21 | Lu 395 fois

Laurence Lougnon: "Le vote utile par rapport au conflit entre le PCR et Mme Bello à jouer en notre défaveur"
Je tiens tout d'abord à remercier mes électeurs, ainsi que tout ceux qui m'ont fait confiance et soutenue pendant cette campagne.

Compte-tenu du contexte particulier, cette campagne à été éprouvante et difficile. Les électeurs ont choisi Mme Bello, ils lui ont fait confiance pour porter les valeurs de la gauche et les engagements de François Hollande. Je tiens donc à la féliciter pour cette victoire. Mme Bello a soutenu le programme de François Hollande, elle aura maintenant comme devoir de soutenir sa politique de changement à l'Assemblée nationale au sein de la majorité.

En effet, cette campagne a été difficile. Je pense que le vote utile par rapport au conflit entre le PCR et Mme Bello à jouer en notre défaveur.

Campagne confuse également, puisque plusieurs candidats se réclamaient de François Hollande, beaucoup ont porté les engagements du parti socialiste, ce qui a évidemment dispersé les voix.

Cependant les résultats de ce premier tour, donnent la gauche et tout particulièrement le PS en tête dans plusieurs circonscriptions.

C'est une situation nouvelle, signe d'un renouveau politique à la Réunion.

LAURENCE LOUGNON
Candidate aux législatives sur la 2ème circonscription.




1.Posté par MISS EMILIE JOLIE le 11/06/2012 18:22

Oh c'est bon Mme Lougnon on vous a vu suivre Mme Bello lors de votre visite des bureaux électorales pas un mots vous étiez gênées faut dire que vous faites parti de l'équipe municipale et qu'Huguette c'est votre "patronne". Socialiste peut être sur le morceaux de papier mais c'est dans le camp de Bello que vous retrouvez aujourd'hui....division ou pas vous ne faisiez pas le poids, vous n'êtes pas convaincu de ce que vous disiez, lors du débat télévisé vous étiez obliger de lire vos notes pour vous retrouver, mais bon ce soir la vous n'étiez pas la seule à lire vos notes, Monsieur Langenier réciter sa leçon...

2.Posté par NON le 11/06/2012 18:50

va falloir bosser maintenant pour rembourser !!!

3.Posté par courageuse le 11/06/2012 20:03

malgre la situation particuliere de la 2 circonscription,vous avez eu le courage de vous présenter malgre votre inexpérience et votre peu de notoriete! RIEN QUE POUR CELA JE VOUS DIS BRAVO et rien ne sert de courrir il faut arriver a temps,et votre parti qui aujourd'hui est n° un dans l'ile devant le pcr en est un bel exemple.Alors bon vent

4.Posté par nous serons là le 11/06/2012 20:17

tinquiéte pas laurence, nous erons là encore et encore,.
Bello a vampirisé les votes de divers horizons: droite, ps, pcr, modem, ecolos.....
mais nous au ps nous serons toujours la surtout à la possession ou nous avons un reservoir de voix non negligeable. mais il va faloire recommencer tout le travail de terrain indispensable pour progresser. Seul le terrain paye. Nous avons au ps de la possession un groupe qui veut avancer en regardant le futur et non le passé.
et nous serons là pour les prochaines echeances. seul ou avec un groupe de possessionnais progressistes.

5.Posté par Koss le 12/06/2012 08:50

N'avez-vous point de correcteurs dans votre équipe ?

Dès le titre, çà commence mal :
"Le vote utile par rapport au conflit entre le PCR et Mme Bello à (a) jouer (joué) en notre défaveur"

Et pour le reste du texte...

(Note de la rédaction: Ceci est un communiqué de presse de la candidat Laurence Lougnon que Zinfos974 publie sans retouche...)

6.Posté par C ki Laurence Lougnon?? le 12/06/2012 12:14

Vous êtes qui Mme Lougnon??? Pendant toute la campagne je n'ai pas entendu parler de vous sur le terrain. Vous êtes du PS... Bizarre pour ma part je n'ai jamais entendu parler de vous,, je ne sais pas même pas c t koi votre programme... G juste vu les foto de vous devant chaque bureau quand les affichages ont commencé. Mais g jamais entendu dire qu'il y avait des meetings que vous faisiez..

7.Posté par Royal Bourbon le 13/06/2012 10:30

Vous faites pitié, ma ptite dame: un pauvre petit bec rose qui essaye de cuicuiter en récitant- trés mal- votre leçon de socialiste inconnue; Va falloir faire de sérieux progrés pour exister. se réclamer e François Hollande ne suffit pas à faire un programme.
Retour à la maison: j'espere que vous etes meilleure dans le role de laveuse de casseroles que dans celui de prétendante à la députation. Si je devais vous décrire, je dirais : fait ce qu'elle peut mais peut peu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes