Revenir à la rubrique : Party

Laurence Boyer, Miss Elégance Inter 2015, rend sa couronne prochainement

En ce jour de célébration du droit des femmes, coup de projecteur sur un concours qui met l'élégance en avant, au-delà de toute considération de mensurations et de normes.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 08 mars 2016 à 10H46

Elle va avoir 22 ans et n’est plus une enfant…. Laurence Boyer a bien grandi depuis sa première participation à Miss Saint-Denis 2011 où elle avait remporté l’élection.

Cette jolie brunette originaire de la Bellepierre voue une passion pour la mode et les défilés. L’année dernière, elle devenait la Première Miss Elégance Inter. Une élection organisée par l’association Pépita Dollars Golds sous la présidence de David Brunchault, plus connu sous le pseudo de Pépita.

Miss Elégance est une élection ouverte à toutes les femmes petites, grandes, minces, rondes, célibataires, avec ou sans enfant, bref, une élection qui ne comporte aucun critère de sélection, juste être élégante et épanouie.

Cette année, elle remettra sa couronne le 23 avril au Théâtre Vladimir Canter au Moufia. Une couronne qu’elle a portée pendant son année de règne et dont elle est fière.

« Étant élue Miss Elégance Inter 2015 en avril dernier, c’était une nouvelle chance pour moi car j’avais déjà été élue miss Saint-Denis 2011. Ce nouveau couronnement m’a permis de refaire surface et de m’ouvrir à l’événementiel, ce qui m’a permis d’organiser mon premier dîner dansant. Je fais partie de l’association LB Mod&CO , une toute nouvelle association d’événementiels », explique Laurence Boyer.

Présente dans divers événements, elle a défilé notamment au carnaval du Grand Boucan avec sa 1ère et 4ème dauphine et participé à divers salons de l’île.

Mensurations trop justes pour Miss Réunion

Actuellement en BTS Assistante de Direction qu’elle souhaite acquérir haut la main, Laurence Boyer voudrait rester dans ce petit monde, être toujours à l’écoute des gens, pouvoir donner de son temps et surtout s’épanouir dans tout ce qu’elle entreprend. Ce qu’on lui souhaite avec ferveur.

« Toutes ces expériences me donnent de plus en plus confiance en moi , ma timidité s’efface de jour en jour. Je m’affirme en tant que femme, une femme indépendante, qui a la joie de vivre. Cette élection est vraiment quelque chose de super car elle donne la chance à toutes les femmes, alors que d’autres élections sont restreintes malheureusement. On montre vraiment l’élégance de la femme, notre propre personnalité. On n’est pas jugé par notre apparence. J’en garde de très bons souvenirs et je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis le début en particulier ma maman, et un grand remerciement à Pépita », partage-t-elle.

Le jour J approche à grand pas , Laurence n’a pas envie de mettre fin à cette aventure. Avec un pincement au cœur, elle se résigne à laisser place à une nouvelle Miss Elégance Inter.

« Aux nouvelles candidates : restez vous-mêmes, prenez du plaisir, profitez du moment présent et dévoilez votre élégance, votre personnalité de femme sur scène. Et si au besoin je peux vous aider, c’est avec grand plaisir que je me hâterais à cette tâche ».

Laurence est persuadée que la nouvelle Miss Elégance Inter 2016 sera à la hauteur et qu’elle fera honneur à sa couronne. « J’avais un rêve, c’était de faire partie des candidates de Miss Réunion, malheureusement mes 1,69m depuis Miss Saint-Denis 2011, m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas réaliser tous mes souhaits ».

Une date à retenir, le 23 avril 2016, élection de Miss Elégance Inter au Théâtre Vladimir Canter au Moufia, venez encourager vos candidates favorites.

 

Laurence Boyer, Miss Elégance Inter 2015, rend sa couronne prochainementLaurence Boyer, Miss Elégance Inter 2015, rend sa couronne prochainementLaurence Boyer, Miss Elégance Inter 2015, rend sa couronne prochainement

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.