Sport

Laure Manaudou dit stop

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:50

Laure Manaudou dit stop
Invitée hier sur la plateau du Grand Journal de Canal Plus, la nageuse Laure Manaudou, 26 ans, a confirmé qu'elle prenait sa retraite des bassins.

"Je jure que j'arrête une bonne fois pour toutes et que je ne reviendrai pas", a indiqué la championne olympique sur 400 m nage libre en 2004 et trois fois championne du monde. Elle aura collecté au total 96 médailles en 12 ans de carrière, battu 7 records du monde, 15 records d'Europe et 78 records de France (petit et grand bassin).

"J’attends un heureux événement", a avoué peu après la jeune femme, déjà maman d’une petite Manon, dont le père est un autre grand nageur français, Frédérick Bousquet.

Laure Manaudou a repris la compétition en juillet 2011 et a accompli son rêve : participer aux JO de Londres avec son frère Florent Manaudou, qui sous l’impulsion de sa sœur a décroché l’or sur 50 m libre. Elle, en revanche, n’a pas franchi le cap des séries.

La jeune femme ne sait pas encore très précisément ce qu'elle compte faire. "J'ai envie de rencontrer du monde. J'ai prévu de prendre des cours de media training pour apprendre à parler en public. Je pense que ça m'aidera dans ma vie future, que ce soit pour faire des séminaires ou travailler avec des gens ou continuer ma ligne de fringues avec mes sponsors et ma ligne de maillots de bain", conclut Laure Manaudou.
S.I
Lu 851 fois



1.Posté par RJM 974 le 31/01/2013 09:55

La zozote de service ! Et en disant Stop, elle n'a pas fait une faute d'orthographe par hasard ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >