Revenir à la rubrique : National

Larossi Abballa, le tueur de Magnanville, inhumé au Maroc

Larossi Abballa, le tueur du couple de policiers à Magnanville le 13 juin, a finalement été inhumé au Maroc ce week-end. La commune de Mantes-la-joie, dans les Yvelines où vivent les proches de celui qui a été abattu par les éléments du RAID, a, jusqu’au bout, refusé ses funérailles.  Elle a expliqué ne pas vouloir […]

Ecrit par – le lundi 03 octobre 2016 à 17H50

Larossi Abballa, le tueur du couple de policiers à Magnanville le 13 juin, a finalement été inhumé au Maroc ce week-end. La commune de Mantes-la-joie, dans les Yvelines où vivent les proches de celui qui a été abattu par les éléments du RAID, a, jusqu’au bout, refusé ses funérailles. 

Elle a expliqué ne pas vouloir que le site d’inhumation ne devienne un  » lieu malsain de pèlerinage « . La communauté musulmane s’est également opposée aux funérailles du jihadiste dans la commune. 

Me Victor Lima, avocat de la famille de Larossi Abballa, a affirmé que  » le Maroc a fait preuve d’humanité « . Selon lui, l’autorisation d’inhumer a été donnée jeudi. En juillet, pourtant, ce pays d’où sont originaires ses parents, avait refusé l’inhumation du tueur sur son sol.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique