MENU ZINFOS
Faits-divers

Langevin : L’ex jaloux tire un coup de carabine devant la boutique pour impressionner son rival


Dimanche, l’homme de 25 ans a sorti de sa voiture une carabine à plomb et a tiré en l’air devant des témoins médusés.

Par PB - Publié le Mardi 9 Août 2022 à 18:04

La querelle entre les deux hommes aurait pu mal finir. Dimanche vers 15H à Langevin commune de Saint-Joseph, une rixe a éclaté entre deux hommes pour les faveurs d’une femme.

L’ex jaloux en est venu à sortir de sa voiture une carabine à plomb et a tiré un coup en l’air devant la boutique. 

L’homme de 25 ans a ensuite pris la fuite et ne s’est rendu que ce lundi à la gendarmerie. Placé en garde à vue, l’ex ,déjà connu défavorablement de la justice, a été condamné à 8 mois de prison ferme aménagée sous la forme d’un bracelet électronique et à 4 mois avec sursis.




1.Posté par HULK le 09/08/2022 19:42

Tout çà pour une femme. C'est pas çà qui manque pourtant.Ce sont des abrutis. Et dangereux en plus.

2.Posté par Marie le 09/08/2022 20:28

Impressionnant…de connerie

3.Posté par RABIJACOB le 09/08/2022 21:26

HULK. Ceux ne sont pas les femmes qui manquent dites vous?. Mais ce n'était pas votre, c'est cela la différence. Ce n'est pas pour autant que je cautionne le geste de cet amoureux éconduit.

4.Posté par Funny le 10/08/2022 06:27

Li gagne pas visé c pou sa li tire en l'air pou pa passé pou un imbécile devant son ex pffff c n'importe coi.

5.Posté par Jeandit rien le 10/08/2022 07:48

Rabijacob...votre commentaire en dit long sur vous quand même.bien que vous disiez ne pas cautionner.ce n est pas votre femme dites vous..mais aucun de ces personnages n à de femmes..on en a pas acheté..une femme..une rencontre..une fréquentation se fait avec une volonté commune. On ne se bat pas pour une femme.ce doit être sans ambiguïté.soit on est ensemble soit on ne l est pas.et si on est ensemble cela devient une agression d un ex.et non une bagarre pour une femme.on est plus au temps des chevaliers...c est un peu mal exprimé de dire c est pas les femmes qui manquent mais dire que c est pas la votre ...

6.Posté par TOZ le 10/08/2022 08:42

Carabine à plomb? Il "a tiré un coup en l’air devant la boutique", mort de rire ça ne fait pratiquement aucun bruit que ce soit à gaz ou air comprimé, trop drôle.
Après, cela n'empêche pas que le comportement est à proscrire mais c'est un peu comme si un gars faisait des menaces avec un couteau à couper le beurre.

7.Posté par papette le 10/08/2022 11:20

une chose a ne jamais oublie personne n appartienne a personne!!! un homme ou une femme on part pas sans raison. des fois c est compliqué mais la vie continue

8.Posté par RABIJACOB le 10/08/2022 18:25

Poste 5 Jeandit rien. C'est quoi votre baragouinage? Vous vous ètes relu avant de valider votre commentaire?. Qu'avez vous voulu dire? Si quelqu'un me le l'expliquer, j'en serai très heureux. Peut ètre que c'est de la phylo........... Moi yen a pa comprend.........

9.Posté par Jeandit rien le 11/08/2022 08:33

Rabijacob..C normal que tu ne comprennes pas..ce doit être à cause du SAF .demande a ta maman de t expliquer.

10.Posté par chewbacca le 11/08/2022 21:03

l'air deu volcan rend fou..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes