MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Langenier : élection législative


Par Gadja - Publié le Lundi 23 Avril 2012 à 16:59 | Lu 949 fois

Langenier : élection législative
Néna un nafér bizarre et "normal" en même temps concernant la candidature de "l'esclave" Langenier au service de ses maitres. Sur son site, tous les commentaires élogieux sur lo bougre y laisse à moin bouche bée ! la point un lé critique, plus fort qu'en Russie, et même de la Chine communiste. Sur le forum, essaye pas mettre un kozeman critique, y demande à ou le nom, l'adresse, et le mail pour pouvoir mettre un commentaire.
Alors, si oute commentaire lé critique, et si ou habite au Port, alors ou lé sur oute kanar lé noir !

Mi reconné ke lo boug lété assez bien, mais là, li la dépasse les bornes en attaquant H. Bello. Son soumission aux 2P Vegès, (pierre qui contrôle à li dans sa mairie du Port, et paul de l'extérieur), li néna les pieds et les poings liés, d'ou ma perte de confiance et de respect pour lui. (zot la remarquer, moin la commence les 2 prénoms par des lettres minuscules)




1.Posté par le coco brulé le 24/04/2012 12:03

Dommage, je pensais moi aussi qu'il avait assez de personnalité mais bon être esclave des autres ( deux blancs 1 noir)

2.Posté par domi le 24/04/2012 23:55

Arrêtez vos conneries ! Il y a du racisme dans votre commentaire. Je ne suis pas coco mais
Langenier a le droit d'être soumis aux Verges. C'est son problème. Je ne vois aucun rapport entre esclave et maître, entre Noir et Blanc. Vous avez une vision erronée et passéiste des choses. Et si le maire du Port était Blanc ? quel aurait été votre commentaire . D'ailleurs ce monsieur est certainement Noir qu'à moitié.

3.Posté par exact le 25/04/2012 05:25

Langenier a trompé les Portois, homme hyppocrite, changeant et dictateur comme toute sa clique, il n'a jamais pu dire la vérité en face à un employé. Ce monsieur ne fait jamais apparaître ce qu'il pense car on ne sait jamais s'il pense le contraire de ce qu'il dit ou il est menteur. Voilà le vrai profil de ce Langenier. Aujourd'hui la population portoise a découvert ce que vaut ce maire. Vues les pressions qu'il exerce déjà au niveau de la mairie, les employés de la mairie du Port savent comment il est mais ils ont peur de perdre leur emploi. En plus c'est un monsieur méprisant, li reçoit uniquement des gens haut placés et si ou lé un jeune de la ZAC par exemple, li lé absent du département. Lo !

4.Posté par travailleur la commune le 25/04/2012 14:25

Néna un nafér bizarre et "normal" en même temps concernant la candidature de "l'esclave" Langenier au service de ses maitres.

Racisme
Le vrai visage de la dame de saint-paul
allons brise not chaine allons montre cette dame nout gaillar réunionnais noir
Bello & les commandeurs attand azot, zot va voir dans les urnes.

5.Posté par Sylvain B le 25/04/2012 15:07

Décidément, vous n'avez rien trouvé de mieux que le racisme pour tenter de salir l'image de Langenier jean-yves ! Ce n'est pas à votre honneur ! Et surtout, cela ternit considérablement l'image de Bello Huguette. Etre défendue par des partisans de cet acabit doit être difficile à assumer. J'ai honte pour vous. Et je suis convaincu que ce genre de manoeuvres ne parvient pas à entamer l'image positive du maire du Port.

6.Posté par Sylvain B le 25/04/2012 22:01

Au fait, si tu connais un site où tu peux laisser des commentaires en graine sans donner ni nom ni adresse mail, fais-nous signe ! Ici sur zinfos, il faut aussi laisser les 2 : nom et mail ! C'est un scandale, n'est-ce pas ?

7.Posté par VIVE HUGUETTE BELLO le 25/04/2012 22:34

Vous menacez en parlant des urnes, eh bien quand vous avez perdu la Région, zot la bien vu dans les urnes. Votre descente aux enfers a déjà commencé, si vous êtes heureux de vivre dans les ténèbres, tant mieux pour vous. HUGUETTE VAUT PLUS QUE ZOT ET ZOT Y CONNAIT TRES BIEN.

8.Posté par laurence le 26/04/2012 10:14

7. HUGUETTE VAUT PLUS QUE ZOT ET ZOT Y CONNAIT TRES BIEN.

-----------

Et elle i paye bien ?

9.Posté par actrice portoise le 08/05/2012 22:21

Tout parti politique a ses atouts comme ses inconvénients. Les valeurs restent intacte et c'est une chose que l'homme ne peut changer. Des choix ont été faits par ces hommes et chacun pouvait accepter comme refuser. Monsieur LANGENIER avec toute sa sagesse a du peser les pour et les contre avant d'accepter de se présenter à ces élections. L'heure est au respect et surtout Mme BELLO aujourd'hui vous faite celle qui connait meiux les besoins de la population. Cependant lorsque vous recevez cette population quelle est votre réponse "Vous êtes pas une fée qui va pouvoir guérir tous les maux" A vous d'arreter de paraitre dévoiler votre véritable personnage qui veux prendre la place d'un certain monsieur pour créer son propre parti. Vous oubliez qui vous a soutenu pour avoir votre place de maire sur la commune de saint Paul. Ce n'est pas votre équipe qui vous suit actuellement. L'histoire vous avez tendance à l'oublier. Dommage

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes