Sport

Landi Swanepoel, marraine sexy du Mondial...

Mardi 1 Juin 2010 - 21:12

Landi Swanepoel, marraine sexy du Mondial...
Landi Swanepoel, la top-model sud-africaine âgée de 31 ans, vient d’être nommée marraine de la coupe du monde 2010. Elle sera l’image de la compétition.

Parfois comparée à Brigitte Bardot, elle a défilé pour de nombreux couturiers, posés pour des magazine comme Maxim, Sports Illustrated ou FHM. Elle a aussi représenté des marques comme Maxim, Sports Illustrated ou FHM. Elle a aussi représenté des marques comme Land Rover, Victoria’s Secret ou Chanel.

On comprend mieux maintenant pourquoi certains joueurs de l'équipe de France avaient autant envie d'aller en Afrique du Sud...
Pierrot Dupuy
Lu 3733 fois



1.Posté par georgio le 01/06/2010 21:42

zahia en perspective...

2.Posté par oXo le 01/06/2010 21:44

Testée et agrée par le staff FFF

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 01/06/2010 23:22

hypocrisie de la planète foot..

si au moins les "footeux" reversaient l'intégralité de leurs primes, quelqu'elles soient, pour une bonne cause...(pas celle de leur porte monnaie)

http://www.chronofoot.com/coupe-du-monde-2010/l-039-afrique-du-sud-parque-ses-sdf-avant-la-coupe-du-monde_art1859.html

Le gouvernement Sud-Africain ne veut voir aucun sans-abri dans les rues durant le Mondial de juin prochain. Il a donc choisi de les chasser des grandes villes.

La destruction des bidonvilles lors de la CAN 2008 au Ghana, les multiples expropriations subies par les Chinois pour les JO de Pékin la même année… Les grandes manifestations sportives font toujours des victimes. Certains sud-africains en font aujourd'hui l'amère expérience.

Le pays de Nelson Mandela n'est pas un paradis et pourtant en juin prochain, il faudra donner le change et devenir une magnifique vitrine. Les spectateurs doivent voir du football, un peuple qui fait la fête et des paysages magiques. Il faut cacher les bidonvilles, il faut faire oublier les problèmes de violence et de santé. Le gouvernement souhaite entre autre faire oublier que le pays compte de nombreux sans-abris. Ils sont en effet des milliers à vivre dans les rues de Johannesbourg, du Cap, ou de Pretoria. Interrogé par le Mirror, Sipho Masigo, conseiller municipal de Johannesbourg, est d’ailleurs bien conscient de cela : "L’errance et la mendicité sont de grands problèmes dans la ville. Le nombre de sans-abris se comptent par milliers."

À défaut de reloger les sans-abris pour la Coupe du monde, le gouvernement a décidé de les chasser des grandes villes, en les parquant dans des logements déjà surpeuplés. A Johannesbourg, 800 mendiants adultes et enfants ont été déplacés. Ils ont rejoints une région moins peuplée à plus de 1 000 km de la ville. Dans un autre coin d'Afrique du Sud, 300 SDF du Cap ont rejoint Blikkiesdorp Cape Flats. Là-bas 1450 familles sont entassées dans un quartier prévu pour en accueillir 650.

D'autres villes vont faire le ménage. Rustenburg se prépare déjà à déplacer des sans-abris. Pour justifier les méthodes utilisées, Sipho Masigo n’hésite pas à utiliser une métaphore : "Vous devez nettoyez votre maison avant d’accueillir des invités. Il n’y a rien de mal à cela." Bien sûr, une fois que les invités seront partis, la maison retrouvera son état naturel. Bill Rogers, qui travaille auprès des sans-domicile fixes à Johannesbourg explique: "Au lieu d'aider durablement les sans-abris, l'intention du gouvernement est de les relâcher dans la rue après la Coupe du monde".

4.Posté par Vivien DURIEUX le 02/06/2010 00:33

Sex, vidéos et mensonges, font le jeu de la MAFIA qui nous dirige.

La planète foot servant à blanchir l'argent sale et à calmer le "bon peuple" vivant sous des chaumières sous Louis XVI de BOURBON, pour s'entasser à présent dans des cages à lapins ,où même les lapins arrêteraient de copuler tant en Europe qu'en Afrique du Sud ou en Inde leader mondial de la multiplication, ayant gagné la guerre des vagins et en 2025 seconde puissance mondiale derrière le BRESIL et devant la CHINE!?

Mais les humains sont pires que les singes, passant leur temps à copuler comme au Cape de BONNE ESPÉRANCE!?

Quel décadence depuis le 14 juillet 1789 du Monde, où la France était la première puissance au monde, pour 221 ans après être la risée du monde et tricher au foot comme le match de VALENCIENNE de Bernard TAPI, le match France contre l'Irelande, et qui sait la coupe du monde, où la France a gagné avec toute l'équipe du Brésil ayant la colique!!!!????

Enfin poste 3, en 2010 seuls des riches vivent dans des chaumières!!!???

5.Posté par Charly le 02/06/2010 02:14

Pierrot Pierrot... Serait-ce là le démon de midi ?
Jaloux va!

6.Posté par Taz le 02/06/2010 03:07

1.Posté par georgio le 01/06/2010 21:42
zahia en perspective...


Areuh, areuh, a fait des blagues.

7.Posté par Ulysse le 02/06/2010 09:02

Il n'y a pas que des chomeurs et sans abris en Afrique du Sud.
Les laborieuses populations du Cap sont bien connues.

(garanti avec contrepèterie)

8.Posté par Bitako le 02/06/2010 09:02

Kosa i fé mon lafamm' su foto là ? Landi ! artourn lakaz tout suit' ou mi totoch' aou té !

9.Posté par Charly le 02/06/2010 11:43

Avec un nom comme ça...
"Sans poil" francisé dans le texte, je voudrais bien voir le bas de la photo.

10.Posté par le congo chez tintin le 02/06/2010 13:30

Guère surpris que l' Afrique du sud décadente à la Mandela, championne du monde des viols et ou un habitant sur cinq reconnait avoir au moins commis un viol une fois..... flashe sur une blanchette !


Cette mode serait elle venue des USA ?


37,460 rapes of White Women by black men in 2005 — Black women raped by White men — 0!

http://www.davidduke.com/general/the-truth-of-interracial-rape-in-the-united-states_2111.html


Bon courage aux voyageuses qui se risqueront dans ce beau pays !

11.Posté par Under Ground le 02/06/2010 15:21

au Bonobo chez tintin :
C'est vrai que l'Afrique du sud de l'apartheid était moins "décadente"... Un "club Med" pour poètes quoi... Un grand philosophe disparu que cet Eugène...
...
Regardez le premier quart-d'heure "d'Invictus" et vous verrez qu'Eastwood (qui n'émarge pas encore aux Black Panthers) a bien situé la place de Mandela dans l'Histoire de son pays... Sans artifices aucuns...
...
A l'attention de Pierrot :
derrière le pseudo "le congo chez tintin" se cache un énergumène faisant l'apologie des idées de David Duke (d'ailleurs il recommande au bas de son post la visite du site de ce dernier) qui n'est autre qu'un antisémite convaincu et sur à propos duquel on peut trouver ces informations connues de tous :
"Ancien représentant d'État de la Louisiane, David Duke est un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan. Condamné pour fraude fiscale, il a par ailleurs écrit un livre sur le prétendu complot sioniste international, ce qui lui a valu une invitation à la conférence iranienne sur l'Holocauste"... Pas mal non ?

12.Posté par le congo chez tintin le 02/06/2010 16:30

Les statistiques de david duke proviennent de l'administration américaine.....il ne les a pas inventées !
Et pas un mot de compassion pour toutes ces blanches violées Underground, ça ne m'étonne pas de toi !!!


Si d'aventure Clint eastwood ( l'homme honni par la gauche pdt les 80 's pour son appartenance au parti républicain et ses rôles de justicier à la " inspecteur harry"....c bien celui là underground ??? ) se promène en afrique du sud, il sera heureux d'apprendre qu'on y est libre et en sécurité tant qu'on reste dans la brousse ou dans les quartiers afrikaaners....un genre d'apartheid sécuritaire quoi, super ce Mandela !

http://www.livingscoop.com/watch.php?v=NTY2

13.Posté par le congo chez tintin le 02/06/2010 16:46

au Bonobo chez tintin :


Comment ???? Underground compare le congo....donc les congolais à des singes Bonobos....?????????????


Tu as gagné ta place au KKK avec de si odieuses comparaisons, mais finalement tu verras que c'est très proche du racisme et de l'antisémitisme d' état qui a cours dans les républiques socialistes...tu devrais très bien t'y faire !

14.Posté par Barackkk Obamakkk le 02/06/2010 17:07

David Duke est un gentil garçon, d'ailleurs il a été représentant de la GAUCHE DÉMOCRATE lolololol



David Duke (1950-) est un homme politique américain.
Ancien représentant d'État de la Louisiane, il fut deux fois candidat à l'investiture de la présidentielle américaine pour le Parti démocrate et le Parti républicain. Sa notoriété vient aussi du fait qu'il est un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan. Condamné pour fraude fiscale, il a par ailleurs écrit un livre sur le prétendu complot sioniste international, ce qui lui a valu une invitation à la conférence iranienne sur l'Holocauste.

15.Posté par Under révisionnisme et ground manipulations le 02/06/2010 19:09

Intéressant la version du texte livré par Underground en 11, et on remarque LA différence avec ce que publie Tintin en 14 !


Alors, c'est qui la grosse (...) qui truque les textes pour leur faire dire ce qui l'arrange...UNDERGROUND OU TINTIN ?


Pour démasquer le coco faussaire, un lien !

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke



Dire que ces énergumènes faussaires voudraient que l'on leur laisse carte blanche pour leur MCUR, ça fait peur !

16.Posté par tas d'os nanistes va ! le 02/06/2010 20:00

La photo d'une belle femme vous renvoie au KKK à la MCUR ? ça doit pas délirer sous la couette chez vous !

17.Posté par le tango chez quinquin le 03/06/2010 01:27

Les racistes commencent à montrer le bout de leur nez (et ça devient vraiment nauséabond)
Mais bon,
Pierrot, tu gères comme tu (peux?) veux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >