Auto

Lancement du Kia Sportage en direct live…

Vendredi 4 Mars 2011 - 18:51

C’est ce soir que les caciques de chez Kolors Automobiles ont remis les clés aux 12 premiers acheteurs de Kia Sportage. Belle opération de communication puisque les 12 véhicules arpenteront les routes de notre île dés ce week-end.


Lancement du Kia Sportage en direct live…

Kolors Automobiles fonde de grands espoirs en le nouveau Sportage, à tel point que sur les 20 premiers importés dans localement, tous sont déjà vendus et que le prochain arrivage de la fin du mois est déjà en bonne voie de commercialisation.


Lancement du Kia Sportage en direct live…

Les premiers clients ont donc été favorisés avec une petite cérémonie protocolaire en concession pour la remise des clés, issons fraîches et samoussas en sus. Le Sportage est disponible  dés 24 900 euros en 1,7L CRDI de 115cv avec des versions 2,0L CRDI de 136cv en 4 roues motrices.


Lancement du Kia Sportage en direct live…

Nous reviendrons prochainement au cours d’un essai complet sur ce nouveau Sportage de chez Kia qui devrait plaire localement puisque l’engouement international sur ce véhicule oblige l’usine à mettre les bouchées doubles pour satisfaire les commandes.


Lancement du Kia Sportage en direct live…
Axel Thiro
Lu 3377 fois



1.Posté par Ataraxie le 05/03/2011 23:23

Immatriculé BJ un gage de solidité....lol

2.Posté par BeeBeautifull le 03/04/2011 13:58

Jolie carrosserie, et un look à inquiéter les grande firme automobile.
Rajouter à cela une garantie de 7 ans.......Imbattable !
Dommage que la finition intérieure, même sur le modèle haut de gamme soit loin de rivaliser avec les finitions de chez audi, bmw, lexus... alors que les prix affichés par Kolors sont proches de ceux pratiqués par les autres concessionnaires représentant des voitures de réputation bien meilleure.
Il faut combler le déficit du Groupe coûte que coûte....! alors soyons généreux et essayons de toucher (le porte monnaie) le réunionnais dans un domaine qu'il apprécie depuis longtemps, la voiture....pour qu'il participe à notre effort financier et qu'il sauve les emplois menacés par une gestion laxiste des têtes pensantes venues d'ailleurs.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter