MENU ZINFOS
Auto

Lancement du Kia Sportage en direct live…


C’est ce soir que les caciques de chez Kolors Automobiles ont remis les clés aux 12 premiers acheteurs de Kia Sportage. Belle opération de communication puisque les 12 véhicules arpenteront les routes de notre île dés ce week-end.

Par Axel Thiro - Publié le Vendredi 4 Mars 2011 à 18:51 | Lu 3398 fois

Lancement du Kia Sportage en direct live…

Kolors Automobiles fonde de grands espoirs en le nouveau Sportage, à tel point que sur les 20 premiers importés dans localement, tous sont déjà vendus et que le prochain arrivage de la fin du mois est déjà en bonne voie de commercialisation.


Lancement du Kia Sportage en direct live…

Les premiers clients ont donc été favorisés avec une petite cérémonie protocolaire en concession pour la remise des clés, issons fraîches et samoussas en sus. Le Sportage est disponible  dés 24 900 euros en 1,7L CRDI de 115cv avec des versions 2,0L CRDI de 136cv en 4 roues motrices.


Lancement du Kia Sportage en direct live…

Nous reviendrons prochainement au cours d’un essai complet sur ce nouveau Sportage de chez Kia qui devrait plaire localement puisque l’engouement international sur ce véhicule oblige l’usine à mettre les bouchées doubles pour satisfaire les commandes.


Lancement du Kia Sportage en direct live…




1.Posté par Ataraxie le 05/03/2011 23:23

Immatriculé BJ un gage de solidité....lol

2.Posté par BeeBeautifull le 03/04/2011 13:58

Jolie carrosserie, et un look à inquiéter les grande firme automobile.
Rajouter à cela une garantie de 7 ans.......Imbattable !
Dommage que la finition intérieure, même sur le modèle haut de gamme soit loin de rivaliser avec les finitions de chez audi, bmw, lexus... alors que les prix affichés par Kolors sont proches de ceux pratiqués par les autres concessionnaires représentant des voitures de réputation bien meilleure.
Il faut combler le déficit du Groupe coûte que coûte....! alors soyons généreux et essayons de toucher (le porte monnaie) le réunionnais dans un domaine qu'il apprécie depuis longtemps, la voiture....pour qu'il participe à notre effort financier et qu'il sauve les emplois menacés par une gestion laxiste des têtes pensantes venues d'ailleurs.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes