MENU ZINFOS
Santé

Lancement d’une enquête sur la santé des Réunionnais


- Publié le Mardi 18 Octobre 2016 à 14:10

Une enquête sur la santé des Réunionnais va être lancée le 19 octobre 2016 par l’Observatoire régional de la Santé de l’Océan Indien (ORS OI), financée par l’Agence régionale de santé (ARS OI). Le but : recueillir des données sur les opinions et les connaissances de la population réunionnaise sur la vaccination pour disposer d’éléments permettant de contribuer à l’élaboration d’actions, d’informations et de recommandations adaptées au contexte réunionnais.

Cette enquête, confiée à l’institut de sondage Synthèse sera effectuée par téléphone auprès d’un échantillon de 1 100 personnes âgées de 18 à 79 ans.

Les interviews seront réalisées de façon strictement confidentielle et anonyme à partir d’un échantillonnage aléatoire de numéros de téléphones fixes et mobiles.

Les résultats attendus par l’ARS OI seront dévoilés dans le courant de l’année 2017.




1.Posté par Hugues le 18/10/2016 14:24

Merci de nous prévenir quant à d'éventuels appels inconnus où personne risque de ne pas décrocher, sauf, ceux qui s'embêtent à se faire chier à la case.
Moi, je vais faire le jardin.
Encore une enquête qui ne sert à rien sauf à payer des sociétés de sondages auxquelles vous aurez des réponses l'année prochaine.
Bien venus dans le monde des enquêtes par téléphone.
La santé, ils connaissent eux.
NB: Moi, ce que je fais, je leur réponds: " Attendez, je vais chercher la personne qui peut vous répondre ". ensuite, je pose le téléphone et je retourne à mes occupations.

2.Posté par SITARANE le 18/10/2016 18:06

Synthèse, Au moins, avec l'argent facilement gagné, ils pourront faire entrer leur site dans le 21 siècle..............

3.Posté par Isis le 18/10/2016 18:50

IG Farben alias Bayer a donc du soucis à se faire pour savoir quoi balancer de mauvais sur le marché de la santé ???

4.Posté par voila le 18/10/2016 20:09

Dawar bezoin!!! sa po test vaccin etc mwe!!!!

5.Posté par Miro le 18/10/2016 20:11

Ne croyez vous pas que voilà encore une enquête INUTILE, sinon à faire gagner de l'argent facile à Observatoire régional de la Santé de l’Océan Indien (ORS OI), financée par l’Agence régionale de santé (ARS OI). Mais cessez donc de gaspiller l'argent de nos impôts ! ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes