MENU ZINFOS
National

Laeticia Hallyday avait elle un autre homme que Johnny dans sa vie depuis trois ans ?


- Publié le Mardi 10 Avril 2018 à 18:27 | Lu 6192 fois

Laeticia Hallyday avait elle un autre homme que Johnny dans sa vie depuis trois ans ?
La dernière Une de VSD ne fait pas dans la dentelle titrant " Laeticia, un nouvel homme dans sa vie"... Un titre très suggestif, le magazine précisant ensuite que le manager de Johnny gérait tout pour la veuve. Des photos équivoques cependant ponctuent l'article. C'est là qu'intervient Anthony Delon, qui lui franchit le pas !

Faire le buzz sur une prétendue histoire d'amour, certains supports ne se sont pas privés. Dans la guerre entre le clan des ainés de Johnny la "TeamLorada " (ndlr : l'équipe Laura David) , tous les coups sont permis. Sur Instagram la TemLorada a bien entendu repris les photos de Sébastien Farran aux côtés de Laeticia. 

"Ça fait trois ans"

C'est là qu'intervient Anthony Delon, le fils d'Alain, qui s'est rangé aux côtés de David et Laura dès le début de l'histoire du testament excluant les ainés. Anthony Delon écrit sous la photo de la veuve et du manager complices dans les rues de Los Angeles : "Ça fait trois ans". 

Face aux réactions provoquées par son commentaire le fils Delon a enfoncé le clou affirmant : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre 'camp'"

Dans quelques jours la justice doit se prononcer pour savoir si les ainés Hallyday pourront avoir un droit de regard sur l'album posthume de leur père.




1.Posté par Moi président le 11/04/2018 01:24

Laetitia, commettre un adultère ?
Soyons sérieux !
Une personne qui affiche bien ostensiblement une croix chrétienne ne peux faire de telles choses.
Quant aux arguments de Delon, on a vu plus crédible.
Qu'elle refasse sa vie, maintenant qu'elle est veuve, ça par contre la religion l'autorise.
Alors affaire classée.

2.Posté par ORNERO le 11/04/2018 21:21

Elle a bien raison de toute manière , Johnny ça faisait longtemps qu'il ne
lui faisait plus mal......
Qu'est ce que ça peut vous faire quel soit avec Pierre, Paul ou Jacques
en quoi cela vous regarde t il ?
Quant au témoignage du fils Delon parlons en il n'est pas fiable
surtout venant de la part d'un type comme lui un ancien gangster.....avec des fréquentations
peu recommandables...

3.Posté par Marie le 13/04/2018 14:22

bah pourquoi être surpris quand on voyait le profil du Johnny heu.....cela reste compréhensible, avec l'argent à la clef faut donner l'illusion ensuite ce qui se passe dans l'intimité......! et puis après on s'en fout qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle nous épargne de se faire passer pour une pauvre victime!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes