MENU ZINFOS
Communiqué

LaRéunionEcolo : L'échec de la liste Bello, c'est aussi l'échec d'EELV !


- Publié le Lundi 14 Décembre 2015 à 15:20

L'échec de la liste Bello en mode Manger cochon, c'est aussi l'échec de la ligne politique gauchiste et mortifère d'un quarteron de dirigeants d'EELV-Réunion.

En effet, depuis des mois, le mouvement LaRéunionEcolo, avec d'autres courants écologiques, alertent l'opinion écologiste et publique sur la dangerosité de la stratégie nocive pour l'environnement des représentants d'Europe Écologie -Les Verts à La Réunion.

Pour quelques postes et prébendes attendues, qui d'ailleurs ne sont arrivés conformément à l'analyse de LaRéunionEcolo, quelques cadres cadres EELVistes ont préféré s'associer avec Huguette Bello au 1er comme au 2nd sur une liste qui n'a rien d'écologique. Pour le pouvoir et l'ambition de certains, EELV s'est rallié sans condition à la gauche productiviste menée par l'ex maire de Saint-Paul. Son bilan, en terme environnemental, est si nul comme son colistier maire de Saint-Denis - voir l'état de saleté avec des dépôts sauvages d'ordures dans les quartiers du chef-lieu - que l'électorat écologiste ne lui a aucunement accordé sa confiance.

Bien au contraire, l'ensemble des citoyens écologistes responsables ont préférer le choix de la raison et les engagements tenus de Didier Robert (fin programmée de l'actuelle route en corniche - source de trop nombreuses pollutions - avec la livraison de la Nouvelle route du Littoral, poursuite du programme du Trans Eco Express, création du monorail entre Sainte-Marie et Saint-Denis, continuation du dispositif Eco-Solidaire avec les chauffe-eaux solaires pour les familles modestes et la programmation de la rénovation thermique des logements sociaux et insalubres pour meilleure efficience énergétique).

LaRéunionEcolo félicite chaleureusement la réélection du Président Didier et lance un appel au peuple de l'écologie pour construire l'union des écologistes pour construire durablement La Réunion aux côtés de la majorité régionale au-delà des clivages politiques parce que l'urgence est environnementale.


 
Fait à Saint-Denis,
Le 14 décembre 2015
Pour Le Mouvement LaRéunionEcolo
Le Porte parole, Kishore Pouniandy




1.Posté par Pieds nickelés le 14/12/2015 18:39 (depuis mobile)

La réunion ecolo..le groupuscule comportant 3 membres..?

2.Posté par Kirikou aime bien les raconteurs dhistoire a dormir debout le 14/12/2015 20:26 (depuis mobile)

Vous avez des élus?


Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes