Auto

La volonté d’aller de l’avant

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:12

Avec l’inauguration ce soir d’un espace prémium dédié à Volvo et Lexus, la CMM souhaite là montrer sa volonté d’aller de l’avant en se dotant d’un outil remarquable. Les locaux, juste en face du Triangle sont d’une sobriété de bon aloi, un peu comme ce que l’on peut retrouver sur une Lexus.


Un bien bel outil.
Un bien bel outil.

Marc Hirschfeld, Directeur Général de la CMM, dans un discours d’inauguration bref, incisif et citant à l’envie Albert Camus et des classiques latins, expliquait que dans une situation difficile que connaissait le monde de l’automobile actuellement, ne pas avancer serait synonyme de recul. La CMM doit préparer l’avenir et ce même en période difficile.


La CMM doit se projeter dans l'avenir.
La CMM doit se projeter dans l'avenir.

Toute la gamme Volvo et Lexus était représentée, à noter que Lexus et ses véhicules hybrides, Volvo et ses dispositifs sécuritaires doublés de consommation maîtrisée, ces deux marques collent à leur époque en investissant dans des solutions alternatives pour des économies accrues d’énergie.


Un XC 60 doté d'une technologie de pointe.
Un XC 60 doté d'une technologie de pointe.

Un dispositif de sécurité sur le XC 60 fait que ce dernier intervient de lui-même si un obstacle se présente brutalement, les freins sont déclenchés beaucoup plus rapidement que si c’était le conducteur, avec un temps de latence supérieur, qui réagissait.  


Une bien belle installation où l’art et la tranquillité liée à des tonalités immaculées font de cet espace premium Lexus et Volvo un lieu où il fera bon aller chercher son véhicule hybride ou un break venu du nord.

Décoration simple, de bon goût, sans luxe ostentatoire, un peu à la Lexus....
Décoration simple, de bon goût, sans luxe ostentatoire, un peu à la Lexus....
Axel Thiro
Lu 1216 fois



1.Posté par David le 13/03/2009 06:35

C'est quoi le trident ?

2.Posté par William le 13/03/2009 08:08

Je n'ai pas pour projet de changer de voiture mais l'article ne dit même pas où se situe cet espace d'une sobriété de bon aloi !
"En face du trident" me voilà bien avancé avec ça !

La CMM aurait-elle planqué sa bien belle installation (où l’art et la tranquillité liée à des tonalités immaculées font de cet espace premium Lexus et Volvo un lieu où il fera bon aller chercher son véhicule hybride ou un break venu du nord) dans une zone cachée à l'abri d'éventuels manifestants ?

Si c'est du journalisme, c'est très incomplet
Si c'est de la pub, c'est loupé (beaucoup de "publi-reportage" sur les voitures sur ce site)
Si c'est une envolé lyrique, c'est réussi...

3.Posté par mac arthur 974 le 13/03/2009 09:24

tres jolis véhicules ; les prix sont en raison des performances :le seul hic:la C.M.M. vous attend sur les piéces detachées ,quelque soit la marque dont elle est le représentant ,et là vous n allez pas etre décus;a titre d' exemple une simple piéce de Toyota vendue en métropole 52 euros est vendue ici :168 euros! Ca donne a reflechir !!

4.Posté par Trouillomètre au maximum le 13/03/2009 13:43

Lexus et Cie :
La fabrication des batteries spéciales réduit à néant le gain écologique.
Achetez des petites bagnoles. Il n'y a pas besoin de 1500 kg d'acier pour trimballer 75 kg de bonhomme.

5.Posté par xavier le 13/03/2009 16:50

Le Trident c'est la nouvelle concession CMM sur Saint Denis, bordure du boulevard sud, faut sortir le dimanche kamarade!!!

6.Posté par Marie le 13/03/2009 16:57

Un publi reportage c'est de la publicité qui ne dit que du bien et encourage à acheter or il me semble que les articles auto/moto sur zinfos mettent aussi en avant les quelques défauts relevés ici ou là. Si tu veux de la presse spécialisée va en kiosque: l'auto journal, moto revue...
Puisque tu as l'air d'un spécialiste achète du papier... ou va voir sur Turbo.fr, tu verras si c'est mieux... Y'a les vidéos... Sans rancune mais le format internet est différent mon ami, on a affaire à du fast food, so long... Publi reportage à venir dans ta boite aux lettres, tu verras ils te proposeront aussi le financement...

7.Posté par JP le 18/03/2009 16:19

Pour répondre à vos questions, une erreur s'est glissée dans cet article, il ne s'agit pas du Trident mais du Triangle, du nom de la Zone d'Activité du même nom qui se situe entre commune Prima et la Technopole.
Ce nouvel espace Premium se situe donc chemin grand Canal, juste en face de l'entrée de la concession Ford et Toyota.

8.Posté par emile le 21/03/2009 21:36

Page lue 309 fois et 2 visiteurs mécontents...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter