La volonté d’aller de l’avant
Avec l’inauguration ce soir d’un espace prémium dédié à Volvo et Lexus, la CMM souhaite là montrer sa volonté d’aller de l’avant en se dotant d’un outil remarquable. Les locaux, juste en face du Triangle sont d’une sobriété de bon aloi, un peu comme ce que l’on peut retrouver sur une Lexus.
Par Axel Thiro - Publié le Jeudi 12 Mars 2009 à 23:12
Un bien bel outil.
Marc Hirschfeld, Directeur Général de la CMM, dans un discours d’inauguration bref, incisif et citant à l’envie Albert Camus et des classiques latins, expliquait que dans une situation difficile que connaissait le monde de l’automobile actuellement, ne pas avancer serait synonyme de recul. La CMM doit préparer l’avenir et ce même en période difficile.
La CMM doit se projeter dans l'avenir.
Toute la gamme Volvo et Lexus était représentée, à noter que Lexus et ses véhicules hybrides, Volvo et ses dispositifs sécuritaires doublés de consommation maîtrisée, ces deux marques collent à leur époque en investissant dans des solutions alternatives pour des économies accrues d’énergie.
Un XC 60 doté d'une technologie de pointe.
Un dispositif de sécurité sur le XC 60 fait que ce dernier intervient de lui-même si un obstacle se présente brutalement, les freins sont déclenchés beaucoup plus rapidement que si c’était le conducteur, avec un temps de latence supérieur, qui réagissait.
Une bien belle installation où l’art et la tranquillité liée à des tonalités immaculées font de cet espace premium Lexus et Volvo un lieu où il fera bon aller chercher son véhicule hybride ou un break venu du nord.
Décoration simple, de bon goût, sans luxe ostentatoire, un peu à la Lexus....