Océan Indien

La visite de Sambi à la Réunion reportée

Mercredi 16 Mars 2011 - 16:15

La visite de Sambi à la Réunion reportée

La visite à la Réunion du président de l'Union des Comores, Ahmed Adballah Sambi, n'a pas encore eu lieu qu'elle a déjà beaucoup fait parler. Alors que, selon plusieurs associations comoriennes à la Réunion, elle était prévue du 18 au 22 mars, le Journal de l'île annonçait ce matin que la Préfecture n'était officiellement pas au courant de cette visite.

La Préfecture n'a pas souhaité entrer dans la polémique et a confirmé aujourd'hui que la visite de Sambi était reportée. En cette période de campagne électorale, le préfet de la Réunion est soumis à un devoir de réserve qui l'empêche de communiquer sur des sujets politiques, une situation qui a probablement provoqué cette incompréhension.
Lu 1305 fois



1.Posté par Benvoyons ! le 16/03/2011 17:57

Pourquoi ne pas charger Larifou pour l'accueil de son compatriote ?

2.Posté par BOURBON le 17/03/2011 10:34

Déconner pas mes amis de la réunion, n'accepter jamais que ce cretin vienne chez nous, Sambi est anti français, il vomis sur nous et vous allez le recevoir protocolaire en qualité de président ?? il ne l'est plus cet anti français :: il vient pour poser la première pierre d'une mosquée à la Réunion , la France , mais LE COMORIEN PRENDS LES FRAN9AIS POUR DES En.......... OU QUOI ,, ET L'ON S'ÉTONNE DE VOIR--- lepen---- DANS TOUS LES SONDAGES?? La mosquée comorienne de Marseille n'a jamais été promotionner par la Présidence comorienne ?? les comoriens de la réunion, français, se foutent vraiment de la France, ce pays qui les adoptent, les fait manger, éduque leurs enfants ( avec plusieurs femmes) , quand à mon ami larifou, qu'il s'occupe de ses administrés de la Réunion, et qu'il fasse un choix .. je dis que la France doit être aux français , ceux y sont doivent respecter notre pays, nous Français lorsque nous sommes à l'étranger, plus particulièrement dans ces pays de la zone, nous respectons leurs lois et faisons ra-quetter,, alors je dis qu'ils se tirent de chez nous ou qu'ils instalent leurs mosquées sur la MER loin de nos portes.de toute façon comme tout dictateur il ne rendra pas le pouvoir, j'ouvre les paris, il aime trop l'argent et il est riche à millions d'euro, le déficit d'un pays africain est egal à la fortune de son Président !! regarder Mada , le jeune branleur, au debut que des bonnes paroles et à ce jour quoi ?? juste une maison acheté à Maurice pour 23 millions de $$ et un compte off shore a 8 chiffres , et le pays est dans quelle situation ?? rien juste les indiens qui pillent en se protégeant par le paiement d'avions loués, de frais divers et autres, en attendant les malagasy, descendez vos pantalons et tous les mains au mur;;;;;;;

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues