MENU ZINFOS
Océan Indien

La visite de Sambi à la Réunion reportée


- Publié le Mercredi 16 Mars 2011 à 16:15 | Lu 1313 fois

La visite de Sambi à la Réunion reportée

La visite à la Réunion du président de l'Union des Comores, Ahmed Adballah Sambi, n'a pas encore eu lieu qu'elle a déjà beaucoup fait parler. Alors que, selon plusieurs associations comoriennes à la Réunion, elle était prévue du 18 au 22 mars, le Journal de l'île annonçait ce matin que la Préfecture n'était officiellement pas au courant de cette visite.

La Préfecture n'a pas souhaité entrer dans la polémique et a confirmé aujourd'hui que la visite de Sambi était reportée. En cette période de campagne électorale, le préfet de la Réunion est soumis à un devoir de réserve qui l'empêche de communiquer sur des sujets politiques, une situation qui a probablement provoqué cette incompréhension.




1.Posté par Benvoyons ! le 16/03/2011 17:57

Pourquoi ne pas charger Larifou pour l'accueil de son compatriote ?

2.Posté par BOURBON le 17/03/2011 10:34

Déconner pas mes amis de la réunion, n'accepter jamais que ce cretin vienne chez nous, Sambi est anti français, il vomis sur nous et vous allez le recevoir protocolaire en qualité de président ?? il ne l'est plus cet anti français :: il vient pour poser la première pierre d'une mosquée à la Réunion , la France , mais LE COMORIEN PRENDS LES FRAN9AIS POUR DES En.......... OU QUOI ,, ET L'ON S'ÉTONNE DE VOIR--- lepen---- DANS TOUS LES SONDAGES?? La mosquée comorienne de Marseille n'a jamais été promotionner par la Présidence comorienne ?? les comoriens de la réunion, français, se foutent vraiment de la France, ce pays qui les adoptent, les fait manger, éduque leurs enfants ( avec plusieurs femmes) , quand à mon ami larifou, qu'il s'occupe de ses administrés de la Réunion, et qu'il fasse un choix .. je dis que la France doit être aux français , ceux y sont doivent respecter notre pays, nous Français lorsque nous sommes à l'étranger, plus particulièrement dans ces pays de la zone, nous respectons leurs lois et faisons ra-quetter,, alors je dis qu'ils se tirent de chez nous ou qu'ils instalent leurs mosquées sur la MER loin de nos portes.de toute façon comme tout dictateur il ne rendra pas le pouvoir, j'ouvre les paris, il aime trop l'argent et il est riche à millions d'euro, le déficit d'un pays africain est egal à la fortune de son Président !! regarder Mada , le jeune branleur, au debut que des bonnes paroles et à ce jour quoi ?? juste une maison acheté à Maurice pour 23 millions de $$ et un compte off shore a 8 chiffres , et le pays est dans quelle situation ?? rien juste les indiens qui pillent en se protégeant par le paiement d'avions loués, de frais divers et autres, en attendant les malagasy, descendez vos pantalons et tous les mains au mur;;;;;;;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes