MENU ZINFOS
Politique

La visite de Nicolas Sarkozy en direct sur Facebook


Par - Publié le Jeudi 26 Mai 2016 à 23:38 | Lu 1776 fois

La visite de Nicolas Sarkozy en direct sur Facebook
Nicolas Sarkozy sera en visite sur le département demain vendredi 27 mai. Il sera accompagné de Daniel Fasquelle, le trésorier national LR et député du Pas-de-Calais, ainsi que de Daniel Gibbs, secrétaire général du comité Outre-mer LR et député de Saint-Barthélémy et Saint-Martin.

Il débutera sa visite par une rencontre avec la filière canne, puis déjeunera avec les acteurs économiques de La Réunion au village Bienvenue de Sainte-Marie.

L’après-midi, une rencontre est prévue, toujours au village Bienvenue, avec les membres du groupe de dialogue interreligieux. Direction Saint-Denis pour la suite de la visite, avec une table ronde autour de la santé à la Clinique de Sainte-Clotilde.

La journée s’achèvera avec une réunion du Comité départemental de la fédération Les Républicains de La Réunion, au cinéma Cambaie à Saint-Paul, et enfin un dîner avec les élus et les cadres de La Réunion.

Pour l'occasion, les militants de la Réunion ont créé une page Facebook sur laquelle les fans de l'ancien président de la République pourront suivre son déplacement dans notre ile en direct avec photos, vidéos et interviews exclusives.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Neo le 26/05/2016 23:53 (depuis mobile)

Le seul, le vrai, l''unique ! VIVEMENT 2017

#HollandeDégage

2.Posté par almuba le 27/05/2016 07:30

Un non-événement !

3.Posté par Réveillez vous le 27/05/2016 07:58

un homme qui promet de se retirer de toute activité politique (si il est battu au élection..)

et qui quelque année ne tiens même pas cette parole....c est lamentable !

même cette engagement, il ne sais pas le tenir.....alors le reste..

4.Posté par Maladresse le 27/05/2016 08:00 (depuis mobile)

Les fans...comme si c etait une star .. Militants suffit..

5.Posté par Zoizo le 27/05/2016 10:54 (depuis mobile)

A la un homme qui na pas froid aux yeux car il na pas peur de la realiter faut faire degager holland au plus vite sinon la reunion y coule

6.Posté par Zoizo le 27/05/2016 10:56 (depuis mobile)

Gout a nous sa boug sa un homme de sang car lui il dis ce qu il pense avec lui il n y a pas de moi je moi je

7.Posté par Zarbi le 27/05/2016 11:35

Le TURLUPIN est de retour !
Vomi par les électeurs en 2012 qui ont finalement élu un plus tocard que lui ( un comble , merci Super-Queutard du FMI ) .
Le frénétique de la politique , plus démago et bonimenteur que jamais ; nous n'avons pas oublié toutes les saloperies qu'il a fait ou proférer contre la France : Sarko le pro-américain , super-mondialiste , dilapideur de l'héritage gaullien ( OTAN ) , immigrationniste sournois , bradeur à prix cassé de 600 tonnes d'or de la BF aux amerloques , creuseur insatiable de la dette , ami privilégié des théocraties dictatoriales pétrolières du golfe , instigateur de l'UOIF c'est à dire la tribune officielle des frères musulmans en France .... pour lequel la France n'est qu'un marche pied vers le pouvoir .
Rien n'est oublié TURLUPIN ! Et les sans-dents te feront un magistral bras d'honneur en 2017 ( si tu passes les primaires ! ) . Remballe tes épées en carton et tes discours de comice agricole .

8.Posté par EXUMP le 27/05/2016 18:28

Mi lé fan guèl kabri "Sarko, kass aou pov kon!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes